Darkvador38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il y a quelques temps déjà j'avais eu une repro de bénitier (tridacna maxilaria) et c'est assez impressionnant, le mâle expulse sa laitance dans le bac et le bac vire au blanc laiteux, à l'époque paniqué j'avas changé une grosse partie d'eau et changé le bénitier e bac pour pas que ca se reproduise. Comme j'envisage bientôt de relancer un récifal d'un m3 je retenterai bien l'expérience, mais j'ai besoin de quelques tuyaux concernant la bouffe à donner aux mysis. Les rotifères nesont-il pas trop gros, faut-il plutôt lancer une production de diatomés? Si quelqu'un a déjà réussi je suis preneur de pleins d'infos. Maintenant je sais que c'est très space comme infos et que quasimment tout le monde s'en fout. Si y en as qui peuvent me renseigne hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo32 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il me semble avoir lu sur des forums aquariophiles des catastrophes dûes à la ponte de bénitiers (perte de tous les coraux du bac). Je doute très fortement qu'on puisse faire se reproduire des bénitiers dans le milieu restreint d'un aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites