Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony23

L'orpington, la poule à tout faire

Messages recommandés

Bonjour,

J'élèves des poules de race de type Orpington. Pour l'instant j'ai des fauves mais je vais bientôt avoir des fauves a liserés noir et j'espère ne pas m'arreter là.
Ce sont de grosses poules d'hivers très complètes. Bonne mère, bonne pondeuses et bonnes couveuses avec un caractère très calme et elle volent peu de par leur poids (environ 4 kg pour une poule).
Une petite photo pour vous montrer à quoi cela ressemble

Anthony


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Anthony

on se croise partout !!!

Je partage et tu le sais cette idée de l'orpington !!! et d'ailleurs je veux me lancer dans la noire!!! pour moi c'est la plus belle

Alors si quelqu'un en éléve faites moi signe

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle ( meme pour moi qui ai horreur des poules )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connaissais pas mais elles sont splendides! en attente de voir les noires et fauves a liseret, elles doivent etre tres sympas aussi!
maturité a quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noires sont magnifiques ...je suis en recherche ...mais je suis tenace

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Maturité cela dépends ce que l'on entends par là Wink
La poule pond et peut se reproduire après six mois mais sa taille définitive est atteinte qu'après presque deux ans. affraid

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
j'aime beaucoup les orpington, nous avons une poule qui couve en ce moment, (mon père et moi partageons cet amour des poules....) et nous cherchons des oeufs fécondé d'orpington pour les lui faire couver, pas beaucoup deux ou trois.... C'est qu'il a toujours aimé cette race... moi aussi, dans toute sa rondeur, c'est vriment le canon de la poule comme on se l'imagine, bien grosse, plumée ronde elles sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces belles nouvelles! les videos sont adorables!

j'ai eu des poules un jour, je les avais tres bien apprivoisees, voir meme dressees, elles dormaient sur mes genoux, repondaient a leur nom en chantant ou en venant en courant, j'ai ainsi eu des races rares aussi, venant du conservatoire avicole de magesq dans les landes, un monsieur passionne qui veut faire survivre toutes les races oubliees, je lui avais pris un coq brahma, une barbu d'anvers et des petits batards nes le jour ou j'etais allee chercher mes deux specimens... c'est fou comme c'est mignon comme animal, trop oublie et vulgarise par notre societe...

tes videos m'ont rappelle plein de bons souvenirs, un grand merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui remets dans la section liens et oublies pas le top sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est une race au caractère calme et c'est l'une des plus dodues ! Very Happy

J'ai aussi un coq orpington fauve et d'autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont sympa comme tout, c'est peut être pour cela qu'elles rencontrent de plus en plus de succès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...