sylvie231 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour a tous. J'ai un dragon de montagne ( Acanthosaura Lepidogaster ) de très petite race et je me demande si il serais bien dans un terrarium de 12 poucesx 12 pouces x 12 pouces ??? Est-ce que ce serait trop petit ? J'ai ce petit terrarium de vide et je ne sais vraiment pas quoi mettre dedans. Comme il ne bouge pas beaucoup, j'avais penser l'installer dedans. Quesque vous en penser ??? Voici une photo de DIABLO il mesure 10 cm de corps et 10 cm de queue environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 je ne peux malheureusement pas te repondre,car mon domaine se limite aux serpents, mais par contre je t'envoie mes compliments pour la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchic 0 Posté(e) le 26 juin 2006 cela depend enormement des aptitudes et du mode devie de ton lézard En regle générale, on multiplie la longueur totale adulte par deux pour la longueur et une fois et demi pour la largeur ensuite pour la hauteur cela depend des moeurs et mode de vie de ton lezard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites