Richeliette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Voici mon amour, mon bébé ... ma Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 16 juin 2006 cro cro mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est très mignonne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut mitsou, tu m'a enlever les mot de la bouche, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 juin 2006 superbe j ai eu un male comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeliette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci pour elle, en plus elle est super adorable... bref! j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je l'avais pas vu : une merveille !!!! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 beurk moche comme un poux !!!je plaisante, elle est adorablement mimi et j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites