Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonsoir, Bon je vais faire court, je suis toiletteuse de métier depuis 1996, à côté j'éleve par passion des "petits chiens lions", sous l'affixe "des p'tites obsessions", en hommage à ma premiére pcl qui ma donner le virus pour cette race il y a déjà 9 ans. je vous mets le lien vers notre site : http://p-tites-obsessions.chiens-de-france.com/ Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci de votre presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites