Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnC

La cage de mes écus

Messages recommandés

Voilà, pour des écureuils, comme vous le savez peut-être (pas), il faut des grandes cage car ça bouge beaucoup... et qui dit grande cage (je parle de volière) dit prix souvent élevé...

Donc comme beaucoup de proprios de ces petits animaux, j'ai construit ma propre cage, en bois et grillage (agrafé sur l'intérieur pour éviter les rongements intempestifs, mais les écus rongent peu).

Voilà le résultat...

Au centre de la cage, une planche avec une trappe qui fait séparation en hiver, ou qui permet de réduire le volume de la cage si nécéssaire.
Pas beaucoup de branches sur cette photo mais j'en ai rajouté depuis Wink.

Invité
elle est vraiment magnifique!!
très bon boulot!!félicitationss!

Invité
premiere fois que jentend parler décureuille dans une maison:| une photo seraisaprécier:D son til manipulable??

winzee

nickel la cage pourrais tu nous donner le prix de revient d'une telle entreprise? elle est superbe en tous cas!!! felicitations...

Ta cage est magnifique! vraiment!
Pour répondre à Winzee, on trouve souvent des écureuils de Corée en animalerie!
Je ne saispas pour les écureuils de AnnC, mais en général c'est plutot difficile de manipuler un écureuil! C'est un animal très vif, qui a une pêche d'enfer! C'est également pour cela qu'il a besoin d'une grande cage, pour pouvoir faire de l'excercice!

Invité
Je trouve ta cage super géniale elle doit être pratique aussi vu les ouvertures.
Et si c'est pas trop indiscret ça t'a coûté combien pour l'installation??

1112

Je pense qu'en fait c'est juste le matériel qui coûte un peu cher (bois, grillage, etc...), après, quand on fabrique tout soi-même...

Invité Fafa
vu qu'on a fabriqué nous des terra pour les caméléons, je dirais que ca a du lui couté dans les 100 € minimum

Bon un peu à la bourre mais je répond quand même Wink.

Cette cage m'avait couté dans les 130€.

J'en ai refait une nouvelle cette année mieux pensée qui m'a couté environ 200€, elle fait 100x58x200cm, la voici :

Elle est complètement démontable, rentre normalement dans ma 205 Wink, y'a du plexi pour éviter les projections, est sur roulettes pour pouvoir la déplacer facilement pour nettoyer autour... Wink

Invité
super travail! elles est belle ta cage :flower:

• Créer...