jenny181 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voila ma tortue greaca elle s appel angel je l ai trouvé dans l herbe a coté d un etang. c est des gens qui l avait jeter car il ne pouvez plus sans occuper. http://img66.imageshack.us/img66/1127/369553394small15ot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie07 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ou peutètre quelle c'est échappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronelle11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Très mignonne ta tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 belletortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'en ai deux qui ressemble a celle je pense que c'est un testudo graeca !!! cependant trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour, je suis un passionne des tortues terrestres. je cherche a m'en procurer une, alors si jamais vous souhaitez la vendre, faite moi signe willy.caron@aliceadsl.fr. les soins sont garantis, je suis en normandie et possede du terrain et beaucoup d'experience dans leur entretien. merci, willy a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 décidemment!!!!! willy nous avons une section annonce évite de polluer les posts des autres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est superbe ! Justement, en parlant des tortues, combien de temps sa vie une tortue domestique ? Il y en n'a qui disent que ça peut vivre 150 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdom03 0 Posté(e) le 12 août 2006 salut cookie d abord les tortues domestique n existent pas ! les tortues europeene vivent en moyenne une soixantaine d année ps j ai rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 exact il n'y a aucune tortue dite "domestique " certaines tortues peuvent etre maintenu et d'autre non se repertorié aux lois Ensuite concernant l'age cela depend de l'espece des tortues mais je dirais egalement une 60aine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites