molurus1111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 le weekend dernier nous somme partis a la conquete des refuges du nord pour trouver la perle rare pour mon amie qui voulait un chien et le voici boubou environ 6 ans tres tres sympa il a été adopté au refuge de l'espoire a frelinghien dans le nord on a ensuite procédé a la presentation des différents membres de la famille tout d'abord le chat une petite inspection et un petit coup de patte pour montrer qui est le chef on passe alors au rat mais qu'est ce que c'est que ca? au secours allez une ptite photo a 3 pour le moment boubou s'habitu plutot bien le chat un peu jaloux commence a bien l'accepter et ils commencent a jouets ensemble (enfin boubou il est plus calin que joujou) il pleure un peu quand il est seul mais ca devrait aller de mieux en mieux je tiens a vous presenter 2 petits chiens qui sont mes coups de coeur(mais on pouvais pas prendre tout le monde) petit bouledogue francais au refuge de frelinghien petite croisée jeune et joueuse tres caline qui adore les enfants à la spa de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strunky 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ils sont super mignons les 3 sur la dernière photos ! Le chat est super chou avec son museau fouré ds les poils de boubou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en voila un de sauver et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur14 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ah si on pouvait les prendre tous ! ça me fait toujours de la peine de les voir abandonnés tous ces pauvres toutous Mais en voilà au moins de sorti de là ; et il est vraiment mignon boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 tres beau le boubou!!! et le gars du refuge il est où lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut, ton tit boubou, il a l'air de bien s'entendre avec le petit rat, dommage pour les autres chien, car moi sa me fait mal au coeur parfois de les voir enfermé derière des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites