Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy-D91

serpent mangeur d'oeufs(dasypeltis scabra)!!!

Messages recommandés

salut,
quelqu'un ne saurait pas par hazard tout les combien de jours on nourri un dasypeltis scabra(serpent mangeur d'oeufs) et aussi, combien doit-on lui donner d'oeufs.
merci de me répondre. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non désolé j'ai beaucoup d'element sur son maintien etc ... mais pas la quantité apparement serpent assez dure d'elevage car souvent Farming

Tu peux passer par la case presentation plz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui excusé moi, mais c'est que je me suis inscrit hier, très très tard, donc j'ai juste eu le temp de mettre un ou deux message sur mes bebette préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui donner deux a quatre oeufs par semaines suivant la taille de l oeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
ah ouais quand même sa va, mais il est si dificile à élever, car moi, j'adoer trop les serpent, mais le probleme, je ne voudrait pas leur donner de petit roneur ou animaux vivant, alors que des oeufs c'est très pratique.
merci quand meme.
allez @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@remy-D91 a écrit:
salut,
ah ouais quand même sa va, mais il est si dificile à élever, car moi, j'adoer trop les serpent, mais le probleme, je ne voudrait pas leur donner de petit roneur ou animaux vivant, alors que des oeufs c'est très pratique.
merci quand meme.
allez @++


les oeufs faut quand meme les trouver car a mon avis il va pas se contenter d'oeufs de poules
si les rongeurs vivants te rebute tu peut donner des rongeurs congelés
sinon il existe des serpents qui mangent des poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ah bon? c'est quoi comme espece de serpent qui mange des poisson, car moi en effet donner des rongeur a mangé, c'est pas trop mon truc.
En tout cas, merci de ta reponse.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thamnophis et ses sous especes

marcianus
sauritus
sirtalis sirtalis
sirtalis parietalis

J'ai fait un post it sur les poissons qu'il faut donner si tu as des questions pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des oeufs de cailles pour le mangeur d oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
oui c'était ce que je comptait lui donner, et pis pour les bébés des oeufs de mandarins, je pense que c'est bon.SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande au particulier possedant des oiseaux pour les mandarins ou sa doit pouvoir s'acheter pour les cailles tu peux peut etre trouver sa en ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui en ferme, mais bon, quand on est dans paris, ya pas beaucoup de ferme dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe des annonces il y a beaucoup de gens qui elevent des cailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
sinon, il me faudrait un terrariums de combien de cm pour 1 couples?
Dans ce cas, je doit leur donner deux fois plus d'oeufs, car ils sont 2 ou pas?
Doije leur mettre une petite bassine rempli d'eau pour boire, une cachette, des feuillages, un nids d'oiseaux pour y placer les oeufs le soir?
désolé de toutes c'est questions, mais ils m'interresse grave ces petits serpents mangeurs d'oeufs.Very Happy
Merci encore.WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpent assez difficile a trouver et effectivement les oeufs doivent etre placé en hauteur du terrarium en fin de soirée il serait preferable que tu commence avec un pour que les habitudes se mettent en place et biensur il leur faut des feuillages , un recipient rempli d'eau , des cachettes etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un terra arboricoles le plus grand possible et un nid serait ideal et bien sur il faut deux fois plus de nourriture a moins que chez toi vous mangez chacun votre tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui, question débile excusé moi.
Ah lala, j'ai vraiment u mal à trouver un serpent qui me conviennent vraiment, bien qu'au niveau couleur et au niveau nourriture, ainsi que la taille!
Merci quand même pour vos réponse, en gros, sa veux dire, que je doit laissés tombés pour cette éspèces et commencer avec une autres éspèces, mais qui ne bouffe pas de rongeurs, ou d'animaux terreste vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te dis mon avis tu vas payer tres cher car c'est assez rare un serpent difficile d'elevage prend un thamnophis tu as differentes sorte c'est assez cool etc ... et pourquoi pas plutard quand l'experience sera la de prendre un serpent mangeur d'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ah oui, merci, en plus je trouve le thamnophis surper en photo, merci beaucoup pour votre aide.Very Happy;)
allez @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...