molurus1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 avec sa nouvelle grosse memere et une ptite a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ouha!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, les serpent c'est trop bien, mais ce serpent est t-il constrictor ou pas? car sinon... En tout cas, belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est biensur un constricteur (je ne m'aventurai pas a ce genre de chose avec un vénimeux) la bete que je porte est tres calme nous l'avons testé avant je ne l'ai pas mis direct autour du cou et il y avait 2 costaux pas loin et puis on le voit pas la mais je l'empeche de me serrer le cou je tiens a ma vie je fais pas n'importe quoi ( et pis faut que je l'entraine mon molure sera bien plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, Oui c'est sur, que c'est mieux un constrictor que un venimeux, mais bon, faite attention, on ne c'est jamais avec ce genre de grosse bebette. Il devrait faire combien de metre ariver a l'âge adulte, et combien de kilo? En tout, je le redit, mais il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le boa présenté est adulte (elle a 8 ans) elle mesure 2m60 mon molure devrait monter a 4m minimum pour une cinquantaine de kilo (bon a ce poids je serai assise pour la photo :ooterreu: pour le moment il ne fait qu'1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 dommage que la photo du molure est petite car il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je te l'ai mise en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 j'adore il ne fait "que " en tout cas superbe depuis toute petite j'ai pu suivre son evolution et j'adore ton molure tes autres betes aussi mais le molure me touche plus car j'ai pu voir son evolution alors j'aurais quelque question a te poser niveau caractere sa va ? sinon super pose de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 niveau caractere je dirais que le molure est special en manipulation c'est une creme avant les chaleurs on pouvait le prendre sans probleme dans son terra maintenant il a l'air plus vif et souflle mais ine fois sorti il redevient la creme qu'il était par contre quand il a faim c'est plus le meme serpent il tape dans tous les sens et plus moyen de mettre la main dans le terra sans attaque donc evidemment ce n'est pas un serpent a mettre dans toutes les mains sachant qu'en plus il faudra rapidement etre 2 pour le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Oui comme tu le dis serpent a eviter pour les novices ou les personnes inexperimenté mais bon toi ta deja du boa donc le gros boidé tu connais et j'avoue que se a onon ont le meme comportement une fois qu'ils ont faim c'est impressionant ma petite soeur sera choqué a vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonsam591 0 Posté(e) le 4 août 2006 toujours aussi belle la NIKITA A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 @pythonsam59 a écrit:toujours aussi belle la NIKITA A+ sauf que c'est pas du tout nikita :jkhg: :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites