nadege47 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je viens d'aller chez le veto avec mon chat et j'ai du la faire euthanasie au revoir ma petite ondine je t'aime mon maine coon adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, vraiment désolé pour ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sincerement desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 19 juin 2006 Bon voyage a lui au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 je partage ta peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon courage dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Toutes mes condoléances. Mais si une telle décision a été prise c'est que c'était le mieux pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis vraiment désolé pour to i. C'est dur, mais c'était mieux pour lui je pense que Darkvador38 à raison. Bon courage :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le veto voulai l'hospitalisee mais j'ai refuser il a dit qu'elle avait le sida des chats et se qu'elle avait etait du a ça elle avait une horrible infaction dans la geule sa couilais des oreille du nez des yeux et de la bouche pauvre puce papres une disparition de deux semaine selle est revenue comme ça , si s'etait pour soigne l'infection ok il a dit s'est même pas sur qu'elle s'en sorte j'ai des doutes mais elle avait quand même le sida et bon on ne sait pas controler un chat comme on veut non plus j'ai deux autre chat et il aurrais peu etre ete atteint rein qu'en se battent m'a t'il dit puis avec ma fille s'est pas tres sain alors j'ai du prendre cette horrible descision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ho bor*el !! Vraiment une très dure décision, tu sais pas à quel point je te comprends Repose en paix tit chatou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Tu devrai faire tester tes autre chats très vite parce que ça pardonne pas le sida du chat... rien à craindre pour vous par contre se n'est pas transmissible à l'homme... Les tests se font chez un véto très vite et coutent en moyenne 35 euros... Tu as pris la bonne décision car son état se serai agravé très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila test en cours pour les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 on croise les doigts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Désolé pour ton animal , j'ai aussi enduré cette épreuve il y a quelques années. Si les tests sont négatifs , n'oublie pas de les vacciner quand même. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazette83 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je te commprend aussi!!! mon chat l'avait eu aussi, il était enfermé a l'écart de mes autre chats, puis lui est venu 1 énorme boule de pue qui souinté sans cesse, donc je n'est pas eu d'autre solution que l'eutanasie.... Mon pauvre petit Oliver..... Je ne t'oublirais jamais..... :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 24 juin 2006 voila les autres sont negatif ouf je sais pas si je vais les vacciner pour le sida , d'ailleurs je savais pas qui avait un vaccins pour ça,car il ne sorte pas de la maison ses deux la on peut les mettre de force dehors il rentre avant moi lol il sont sinon vacciner comme les autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 25 juin 2006 elle avait quoi? tu sais il existe un pont de l'arc en ciel et au bout de ce pont des milliers et des millers de km de verdure et là se trouvent tous nos amis disparus ton main coon est là avec eux et il veille sur toi je te souhaite bon courage pour les moments à venir qui te seront si pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 26 juin 2006 alors le sida et une grosse infection par dessus tout dans la geule voila et merci pour la definition paridis des animeaux s'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut, la c'est très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites