titi2211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai un lapin de 4an1/2 et mon père s'obstine a lui faire faire des petits, la elle vient de perdre ses bébés. il veut quand même réésailler, mais j'ai peur pour elle qu'elle ne supporte pas une nouvelle grossesse. qu'est ce que vous en pensez :?: J'ai vraiment peur pour elle :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staif26 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour ma part j'espace de 6 mois les portees, que cala marche ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 20 juin 2006 Je crois que 4 et demi ca commence a faire la reproduction pour une lapine.. Elle ferait pas des grossesses nerveuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je crois que c'est un peu tard pour faire reproduire une lapine. A t'elle déjà eut des petits à part la portée ou elle a perdu ses bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ca commence à faire vieux en général les reproductrices donnent de bons résultats jusqu'à quatres ans, à prés ca se gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2211 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ma lapine a déja pas mal de portée, et elle nous a d'ailleurs fait de superbe bébé il y en aviat a chaque minimum 4. Mon père m'a dit qu'elle a fait une grossesse nerveuse.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites