perco59111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 une petite sortie dans la cours et tous dans un carton ils s'amusent bien dans se carton apres l'efford sauf deux qui prefere dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ils sont ADORABLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 N'allez pas chez lui sinon vous repartirez avec un d'entre eux deja moi la tentation est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 rhooooooooooo il sont mimi s'est vrai que je repartirais volontier avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 N'empeche lundi j'ai bien rigoler pendant l'heure de leur repas un grand moment de plaisir pour eux et pour moi aussi petit probleme ne vous habillez pas en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 ils ont bien grandi et sont toujours aussi craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 22 juin 2006 faudrai pas que ca grandisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 plus que 4 a réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alineaudrey 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ils sont vraimennt trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alineaudrey 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben j t en aurai bien pris un mais ca fait une semaine que j en ai aussi quatre tout petits à la maison.....alors bon ....faut etre un minimum raisonnable , déjà que je vais en garder un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 je te comprend tout façon impeux loin du 59 :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tu les tattoue (ou puce) vers quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tous est fait a la 7em semaines voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 27 août 2006 trop mimi j'adore :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 28 août 2006 ils son tro beau !!!!!!!!! je vais craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites