Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tet2brick

Petit message d'arrivée

Messages recommandés

Crying or Very sad Coucou,me voici petite nouvelle dans ce grand Forum.J'élève des KING CHARLES depuis 15 ans.Je me réjouis de pouvoir partager avec vous nos expériences d'élevage.J'essaierai de venir vous retrouver le plus souvent possible.Je vous souhaite une très bonne fin de WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite la bienvenue.
d'où es-tu dans le Pas de Calais ?
je suis originaire de Calais où j'ai vécu...........60 ans !
depuis, je suis en Loire atlantique où j'ai eu envie de retrouver un climat plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERNUS Janine a écrit:
je te souhaite la bienvenue.
d'où es-tu dans le Pas de Calais ?
je suis originaire de Calais où j'ai vécu...........60 ans !
depuis, je suis en Loire atlantique où j'ai eu envie de retrouver un climat plus doux.


La région m'a adoptée.Je suis parisienne et je suis arrivée dans le Pas de Calais fin 2003.Je suis à Fruges,pas très loin de Calais.
Tu vas rire,mais nous avons fait la démarche inverse.Quand j'ai pris ma retraite des Hopitaux de Paris où j'étais Surveillante Générale de bloc opératoire,je suis partie dans le Gard,en 1993.Là,j'ai commencé à vraiment créer mon élevage,à m'y consacrer pleinement,chose que je n'avais pû réaliser avant ,faute de temps.Mais j'avais vraiment très chaud,très très chaud.Malgré ce,j'y suis tout de même restée 10 ans.Puis l'opportunité d'achat d'une propriété tout à fait conforme à la législation des élevages canins m'a décidée à me rapatrier vers des climats plus tempèrés.
En ce moment,le climat en question est quelque peu frigorifique,avec un froid intense et nous avons eu cette année un temps désastreux.Mais tu connais mieux que moi le climat du Nord.!!!!!
Ce qui manque le plus,c'est la luminosité.Le ciel est souvent gris,hélas!
Quel dommage,la région est si belle!
Seul avantage à ces frimas,mes Kings ont une belle fourrure,alors que lorsque j'étais dans la région nîmoise,ils étaient plutôt chauves!!!
Il faut toujours voir le bon côté des choses.Voilà ,chère Janine.Celà doit te rappeler des souvenirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Et bienvenue parmis nous !
Je suis aussi de pas-de-calais, entre Douai et Cambrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...