thunderdome1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 voici mon elaphe ca fait 3 h00 que je l'ai la il est un peu stréssé cé normal :drunken: il a 2 ans je l'ai payé 80 euros avec son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici mon elaphe sa fait 2 smanes que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour vilki peut tu faire ta presentation ?il est obligatoire de la faire avant de poster,il serais dommage que je suprime se si ,si tu ne la fais pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 il a de très belle couleur ton elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci cest gentil la il reste 2 semaine a la nourir au fetus et apres je passe au blanchon elle va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 jolie couleur.elle se plait dans son saladier.y a de l eau au fond ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui cest de leau elle adore y aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ton elaphe a quel ages c un mal ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mon elaphe est une femelle et elle a 3mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites