Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite62

accouplement

Messages recommandés

voila je voulai vous demander combien de temp un bichon et un york peuvent t'ils rester comment va t'on dire "collé" est ce 4h comme tous les autres je pense ou moin longtemp et combien de temp dure une gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gestation est de 60 à 68 jours comme pour tout les chiens par contre pour ce qui est de rester "collé" je ne sais pas en tout cas faut surtout pas les séparer de force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle c'est qui le bichon ou le york??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire des accouplements entre chiens de race différentes
ca donneras des croisés qui on toutes les chances de finir en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors molurus ce n'est pas moi qui souhaite faire des croises mon chien et deja croise bichon mais elle etait prise par un york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux bien la surveiller mais je ne vais pas etre 24h/24 derriere elle elle a le droit de se balader dans le jardin je 'y peux rien si le york a reussi a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chose est faite ont va pas se tuer pour si peu donc surveille et sinon va voir ton veto voir si il n'as pas un medoc ou cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas tuer molurus non non enfin je en pense pas lol
mais allez chez le veto je ne peux pas car comme elle vient du refuge normalment elle ne doit pas reproduire et j'aurai trop peur quils me la reprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire faire un echo d'ici 25 jours pour savoir si elle est vraiment pleine ou pas et ça te permettra d'avoir une idée du nombre de chiots...

Elle a quel âge??

Essaie quand même de trouver un véto pour la faire consulter et être sur que la gestation ne lui nuise pas (taille du bassin, âge....)

bon courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'y prend assez vite ils peuvent faire ca de facon medicamenteuse
le mieux ce serait comme meme de la faire opérer car qi c'est arrivé ca arrivera encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir 2 ans mais la faire operer en cez moment pas trop lesmoyens ni pour les echos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande une sorte de pillule du lendemain sa doit exister pour chien et quand les moyen seront revenu fait la stereliser tu sera plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! ma chienne aussi a été "prise" par accident sauf que moi je le savais pas et j m en suis rendu compte que quand ele a vraiment eu un gros bidon' soit une semaine avant la mise bas!) t inquiète pas beaucoup de gens cherche des chiots de petite taille et croisés ( c'est moins cher qu un pur race et quand on veut pas faire de concour et que c est juste pour la compagnie, ca va très bien) donc je pense que t aura pas trop de mal à les caser!!!
par contre si tu veux des conseils pour la suite , n hésite pas...j ai passé la dernière emaine 24h/24 avec ma puce et j ai assisté la mise bas entièrement....donc voilà , bon courage et tu verra c 'est une merveilleuse expérience, mais c'est du boulot alors réfléchi bien quand même!!
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...