nanou134 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je vous présente mon bébé d'amour elle a 7 semaines je vais la chercher le 23 juillet en attendant je la bonbarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alineaudrey 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oh trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alineaudrey 0 Posté(e) le 25 juin 2006 vraiment trop trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut, oui en effet, elle est trop mignionne et très très belle, elle ressemble vraiment trop a sa mère(a moins que ce soit le père a coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop mignon sa me fais rapeler lamiene ma chienne sally elle etait comme sa et maintenant elle est adorable calin reveil elle me fais la total je l'adore quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop choux ! j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan1234 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Trop belle ta vany, je comprends ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erkheytas 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ah déjà vue!!!! je loupe jamais un golden en photos sur le net!!!! !! trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Que de goldinous sur le forum !! En tout cas il a un air fripon que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites