mouchoir 0 Posté(e) le 26 juin 2006 des que j aurai le temps je referait quelque photos un peut plus net ou sinon ma population une 20 aines de sorte je vous donnerait sa en detail sur mon prochain post enfin si vous etes ok je possede 5 aqua un 1000l un de 240l un 100 un 120 et un 100l pour la repros et l elevage des petit et voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour Mouchoir; effectivement on aimerait en savoir plus, tes bacs ont l'air superbe!!!! Il faudrais aussi que tu passe par le post de présentaion qu'on en sache un peu plus sur toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Qu'elles espèces possède tu, j'arrive pas à bien le reconnaître sur la photo! Dis nous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchoir 0 Posté(e) le 26 juin 2006 alors j ai du careulus des maingano estheraé des acei trewawasaé des crabo des aurora le poisson sur la photo et un chrysomallos sauvage et bien d autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut, hé ba pas mal de poisson déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 26 juin 2006 @mouchoir a écrit:alors j ai du careulus des maingano estheraé des acei trewawasaé des crabo des aurora le poisson sur la photo et un chrysomallos sauvage et bien d autres encore Ca doit reproduire sec la dedans, à moins qu'ils soient 20 par espèces. C'est joli le chrysomallos sauvage, je conaissais que les mutations. Si un de ces jours tu peux nous en dire plus à son sujet? Ca fait plaisir de voir des cichlidophiles sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchoir 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui sa reproduit assez bien j ai une bonne 10 aine de petit de chaque race la plupart de mes cichlides sont des f1 ou du sauvage de franchi cichlid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchoir 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je voudrait savoir si il ya personne de ma region pour faire des echange merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlide38 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut mouchoir, joli bac, t'as pas de risque d'hybridation entre tes chrysomallos et tes aurora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites