molurus1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 d'un petit oeuf est sorti ce matin un peu avant 9h un petit elaphe c'est une phase classique mais il est tres joli (un deuxieme est né peu de temps apres mais mal formé celui la) les photos suivront des qu'on aura l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je pensé que c'etait enfin le boa qui c'etait decider mais non c'est l'elaphe c'est deja un bon debut pour etre mamie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat22111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Super , un bébé c'est toujours jolie quelque soit sa phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 super :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonne nouvelle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il y a quelques jours qu'elles ont pointé leur bout de nez mais mon appareil etait en rade donc voici maintenant les photos la premiere une belle classique le seconde une pliée tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 elles sont toute les deux tres jolies!!!! comment va la deuxième??? et ta réssucité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 la deuxieme est toujours en vie la recussité est repartie elle voulait juste faire un petit coucou apparment :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 :1119: tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 comment a une pliée?? elle est difforme ou quoi?pardon je mon ignorance mais vue sur la photo elle a laire étrange:S quoi que vrm tres joli la premiere^^ winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites