Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erkheytas

Staffordshire Bull Terrier

Messages recommandés

Et valà, ce week end, avec mon chéri j'ai été au Dog Show à Bruxelles (Belgique lol)...

J'ai eu l'occasion de parler avec quelques eleveurs de chiens différents mais j'ai totalement craqué (et mon homme aussi) sur le Staffordshire Bull Terrier, alias "Staffie" !

Il y avait trois eleveurs là bas pour cette race et tous se connaissaient et s'entendaient bien...
J'ai parlé avec un eleveur qui m'en a apprit pas mal sur son chien et sur la race, on voyait que c'était une passion, de l'amour...
Son chien ? Une crème !!! Je voulais repatrir avec lui lol !

Donc valà, j'aimerai avec l'avis de toute personne ayant un Staffie ou connaissant quelqu'un qui en a un...
J'aimerais aussi avoir un max d'informations sur ce toutou d'amour

Je vous explique pourquoi je ne cherche pas moi même (enfin en résumé lol) : J'ai un énorme problème avec mon modem. J'arrive à me connecter genre 5 minutes puis il me dit que le serveur est introuvable (alors que je suis encore connectée)... Parfois je n'arrive pas à ouvrir de page internet mais je suis encore connectée pour au moins 30 minutes sur msn... A n'y rien comprendre !

Donc si vous avec un tit peu de temps, pensez à moi...

Invité

Dis surtout que tu as la flemme de chercher :mdr:

sur le forum il y a des fan de staff alors tu aura vite plein d'avis Wink
moi je ne peux que te dire que je les trouves superbe mais je n'en ai jamais possédé...

Nan c'est ça le pire !!
C'est que je m'emmerde grave durant mes journées et je suis obligée de les passer à faire le ménage etc parce qu'internet déconne grave de chez grave !

Merci beaucoup à alexisre pour son lien Smile
Ils sont vraiment tout près de chez nous !!! :P :P :P

Invité

ben si tu veux y'a du ménage à faire chez moi.... lol!

ok js

Eventuellement chez moi aussi. Les balayeurs wookies sont en grêve et l'étoile noire c'est un peu le bordel en ce moment. :hlre:

Bande de petites pestes lol!lol!lol!

Ca ira merci, j'ai assez de trucs à faire ici Sad
En fait j'ai pas assez d'heure dans ma journée pour tout faire...

• Créer...