fab48 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut voici Ming-Li, femelle korat qui vient d'avoir 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 27 juin 2006 :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut, oui come les autre le dise, moi aussi je la trouve très belle, elle est encore jeune, donc profite s'en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Très très jolie ta minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Whaou les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci ! bon les photos datent déjà de quelques mois. ses yeux comment déjà à virer au vert et elle n'a plus tout à fait la même morphologie. t'inquiète remy, j'ai le temps. les Korats peuvent vivre sans problème au délà de 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Si ses yeux ont changé de couleurs moi je dit : photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ça commence seulement à virer au vert et je n'ai pas de belle photo. mais promis j'en mettrai une prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est magnifiquement superbe !!!! C'est marrant tout le monde à remarquer ses yeux mais moi j'ai vu en premier son poils !!! Il est soyeux et d'une couleur époustouflante !!!!! @+ et caresse à la jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites