Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab48

bull terrier

Messages recommandés

voici bassiste, ma femelle bull terrier de 4 ans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab,
ah j'adore cette race serieu, surtout leur tite tête.Very Happy
Elle est très belle ta tite chienne.Very Happy;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink et en plus elle est cool ! elle est sympa avec tout le monde et a accepté tous les animaux qui sont arrivés chez moi, même les furets et le chat. et pourtant ils sont pas toujours sympa avec elle Rolling Eyes
Et dire qu'on la traitée de pit bull Rolling Eyes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais les gens ... Rolling Eyes

Je pourrais être méchante avec des remarques comme celles-ci ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je viens de me jeter avec mon voisin !!

Il arrive et il me dit :

Oui ta chienne elle est méchante, ce sont des chiens méchants, t'as pas vu comment elle s'est comportée avec moi quand je suis arrivée, tu devrais la laisser attachée, moi je m'en fout si elle me mord je vais chez le docteur et je porte plainte après ta chienne elle se fera euthanasier ...
Parce que je sais comment ça se passe pour les chiens méchants moi et patati patata, ca m'est déjà arrivé ...

Du coup je lui ai dit qu'il n'avais pas cas rentrer chez moi sans nous prévenir si il avait peur, que je ne l'attacherais pas pour son plaisir personnel et que de toute façon il avait pas la science infuse grrrrrrr

Non mais franchement pour qui il se prend ? Ma chienne elle a aboyé parce que elle est chez elle c'est tout !!

T'imagines je suis à la campagne et j'ai même pas de chien dit dangereux et on viens me faire ch*** ...

La connerie des gens n'est pas prête de s'arrêter je vous le dit moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais c'est le problème quand t'as un chien qui a une tête un peu bizarre. il suffit qu'il aboie une fois pour qu'on le catalogue et qu'on le traite de pit bull. Un jour un des mes voisins (qui heureusement n'est plus mon voisin) m'a fait un scandale parce que son "gentil" bichon est venu tourner en aboyant comme un fou autour de ma chienne (son chien n'avait pas de laisse). Ma chienne s'est mise à aboyer (pour jouer) et tout de suite c'était les grands mots genre "faut lui mettre une muselière, ces chiens là devraient être interdits" etc. pfff ça vient faire la morale alors que ça ne sait même pas éduquer son propre chien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr !!!!!!

Moi ça passe parce que j'ai la grosse mémère mais aussi un petit chien tout poilu qui a une bonne bouille, ça leur fait fermer leur tronche en prouvant que ma chienne elle est sociable avec les autres chiens, même les petits chiens à mamie Very Happy

Comme ça ils peuvent se poser la question : Mais lequel des deux à un problème entre ma chienne et son chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certain que la betise humaine n est pas prete a dis paraitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas juste je voulais la voir ta bulette et je ne vois même pas les photos ( moi aussi j'ai une bulette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ben oui c'est mon hébergeur de photos qui merde Evil or Very Mad . je vais essayer d'en trouver un autre.
ta bulette c'est celle qui est sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala elle est magnifique, au dépard je voulais un bulette comme la tienne d'ailleur sa soeur est pareille .
Elle a une tête ta bulette , elle est vraiment belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
et moi au départ je voulais une bulette comme la tienne ! bon on échange ? WinkArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement je crois que je pourrais jamais même si on me l'acheter pour des millions je la donnerais pas . je crois que c'est pareil pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est exactement pareil pour moi. je l'aime trop ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non pas de portées. j'aurais bien voulu pis finalement ça s'est jamais fait. et toi tu vas lui faire faire des ptits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais pas encore d'ici 1 ans et demi à peu pres . J'aimerai en garder un sur sa portée d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...