Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà mon gros loulou, il est né chez moi mais sa maman à disparue ... Pour la petite annecdote : Quand il est né, ma chatte le rejetais et je pensais qu'il allait mourir ... En insistant un peu auprès de Kiara (Ma chatte) elle l'a accepté ! Finalement, moi qui ne voulais pas de chat gris tigré ben je l'ai choisi parce que je m'étais trop attachée à lui Attention, y'en a un petit paquet ... Hihi ! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Il est vraiment mimi ton tigré!!!! encore un chat plein d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oh !!! Il est trop mignon !!!! Et très photogénique aussi !!!!! @+ et caresse au minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 27 juin 2006 Hum un vrai petit tigre version chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 21 août 2006 il a lair confortable dans l'herbe () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 21 août 2006 adorable, tu es une super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 woua il est vrm tres tres joli ton minou !!! normal de c'etre attacher a lui avec sa binette!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop mignon ton chat : Kovu et Kiera très bien choisis les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites