Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà les monstrouilloux !! Bahia c'est la grande fifille et Binouze le petit poilu ! Rohhh Bahia, j'avais dit de pas bouger Dommage, c'est plus ton noeud, c'est MON noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut, dommage ton noeud il a pas faire long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ca c'est clair !! Heureusement que c'est pas cher ! Mais ca va Bahia ne déchire pas les jouets et Binouze bennn il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ils sont trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci merci C'est que j'en suis fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il y a de quoi etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites