Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy-D91

calopsitte

Messages recommandés

salut,
j'aimerais savoir de quel groupe fait parti la calopsitte :?:
Et aussi combien de temps vie une calopsitte :?:
Est ce qu'elle peut parler(un peu comme les perroquet gris du gabon) ou es ce qu'elle ne s'est que crié :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la perruche calopsittte est de la famille des cacatuidae nom latin: nymphicus hollandicus.
Elle peut vivre 15 à 20 ans....

Pour ce qui est de parler alors non ce n'est pas un gris du gabon mais avec beaucoup de temps et ed patience elle peut prononcer quelque mots (c'est pas non plus une généralité). tu as plus de chance d'avoir une calo qui "cri" elles sont aussi capable de siffler l'air d'une chanson si tu le lui apprend...

la taille de la cage à son importance aussi et la cage que tu possede actuellement ne correspond pas du tout il lui faut au minimum 80x60x80 (Lxlxh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
merci beaucoup, alors la sa m'aide vraiment beaucoup pour ces petit conseil et cette petite description assez complête pour moi je pense!!!Very Happy
merci!!!WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce message ...moi je peux te dire que ma calopsitte sait très bien dire ''bonjour kiki'' c'est son prénom , et aussi ''pépito'' c'est le prénom de mon perroquet gris ....et qu'il siffle très bien l'air que les supporters de foot de Lens chante ...il est super ce petit kiki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut parler dire kel ke mot pasr exemple a la onge tu di lapel par son prenom et elle le fera mes il fau lapeler tous las jour par sonprenom cheers si tu veux plus ke ses inormation va sur mon adresse email ******si tu veux je vent des calopsite pennant inseparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...