silene421 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il y aurait trop de photos à mettre. allez visiter mon album, l'adresse est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut silène. Si tu peux quand même mettre une ou deux photos, pense à ceux dont l'ordi rament et qui ne peuvent se connecter sur 25 sites différents. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ourasie, mon ânesse mes biquettes Volf, la biquette naine de mon fils Bounty (poulain à vendre) et sa maman, chevaux miniatures Chipette, jument de trait, ardennaise/comtoise Virette, pie noire bretonne mes chiens de canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup. Magnifique cheptel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 29 juin 2006 de rien Darkvador. et.... les bestioles sont avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites