Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 De rain A Admin, Aujourd’hui à 16:18 bonjour,suite a votre demande, je n'ai pas encore de site car je cherche des logiciels pour en creer un et j'espere que vous pourrez me conseiller sur ce point. j'eleve des dalmatiens, je m'intéresse énormément a vos debats....s'il vous faut d'autres infos, je vous les donnerai sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci a tous.....je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit pour le moment, je tiens a le préciser....je m'intéresse aux débats pour apprendre des choses du monde de l'elevage, et aussi rencontrer d'autres eleveurs en expo.... en tous cas merci encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue et félicitation pour ton affixe que je trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il me faut le No d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 février 2008 CARINA a écrit:Bienvenue et félicitation pour ton affixe que je trouve très beau. Je ne vois pas d'affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 février 2008 Admin a écrit:De rain A Admin, Aujourd’hui à 16:18bonjour,suite a votre demande, je n'ai pas encore de site car je cherche des logiciels pour en creer un et j'espere que vous pourrez me conseiller sur ce point. j'eleve des dalmatiens, je m'intéresse énormément a vos debats....s'il vous faut d'autres infos, je vous les donnerai sans hésiter. pour creer un site d'élevage http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites