Moegui 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilou ma nouvelle ptite fufu....ALBINOS ! Et voui, quand j'ai eu les deux sous le nez( j'ai du choisir), le choix a été dur...mais voilà, la champagne m'a fait pipi sur les pieds Non, bien sur mon choix n'a pas été suite à ce petit "incident", l'albi était plus costaud , avec un poil tout doux et plus long que la champagne et que les mienne! Une vrai boule de poil, super gentille en plus, j'ai hallucinée! Elle n'a même pas essayé de mordre, rien! Ca change des miennes Elle s'entend super bien avec Celtie et Taïga en plus, c'est excellent les courses dans l'appart Enfin voilà, jsuis super contente de ma boule de neige, ma ptite Alaska Ca sera surmeent un plus gros gabarit que les miennes, mais elle est plus courte Et quelques photos évidemment, mais un peu floue, j'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 2 juillet 2006 Jolie ! elle a quel age ? d'ou elle provient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je craquerais bien à nouveau pour un fufu. j'en ai eu 2 et vraiment j'adore. malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Elle est née le 14 avril, donc elle a un peu plus de deux mois. Elle vient d'un particulier, j'ai fait 4h de voiture hier jusqu'aà Saumur pour aller chercher ma boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle est tres belle ! j'adore les albinos Citation :j'en ai eu 2 et vraiment j'adore. malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde à la maison je connais ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites