Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia16

quel chien adulte ??

Messages recommandés

c'est encore moi.........

peut-on savoir quelle sera la taille et le poids d'un croisé une fois adulte ???
Bon, mon pépère à une maman berger australien qui fait environ 25 kg, et un papa golden que je n'ai pas vu............

Blues a aujourd'hui 3 mois et pèse 14 kg.

Quel poids fera-t-il ? je peux le déterminer ?? Environ bien sur !!!

A la naissance il était (sans exagérer) 2 fois plus gros que ses frères et soeurs !!! ShockedShockedShockedShocked

Ai-je adopté un gros pépère immense ?? LaughingLaughingLaughingaffraid

Tu sais parfois les plus gros de la portée finissent par être un des moins gros au final ...

Avec un papa Berger australien et une maman golden, ton loulou sera aux alentours de 25/30 à mon avis Wink

Un beau gros loulou !!

A moins que le papa golden ne sois pas un pur golden et qu'il soit croisé mais bon quoi qu'il arrive tu auras un grand chien !

merciiiiiiii !!

en même temps j'ai hâte de savoir à quoi il ressemblera adulte.............et en même temps je trouve qu'il grandit trop vite !! LaughingLaughingLaughing

ça sera la surprise !!

j'aimerais vraiment le voir en photos il doit être superbe!!!!! j'ai aussi un croisé golden-setter, il est pas épais le miens! Laughing !! il pèse 26kg

bon, c'est la première fois que j'essaie de mettre une photo, alors ne m'en veuillez pas si ça marche pas du premier coup !! EmbarassedEmbarassed ....................

wouhaou j'ai réussit du premier coup !!! trop forte !! cheerscheers

bon pour les détails ses poils commencent à pousser sur le dos et dans le coup, ils sont tout ondulés !!!

comme un golden mais en pus court.............c'est mimi

Il a une super bonne bouille , avec les 2 parents ça devrait faire un chien très sympa !!

Il est vraiment superbe ton tit croisé!!!! :flrs: mais vue ses pattes je pense que se sera un assez gros loulou, je dirais 30kg Wink

j'vous mets une photo de sa mônmôn...........

devinez où est mon grooooooos pépère !!?? LaughingLaughingLaughing

• Créer...