alex371 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonour je suis nouveau et voici mon "petit" chien vulcain c'est un mâle bouvier bernois en pleine forme qui n'a pas finit de grandir lol....http://img435.imageshack.us/my.php?image=vulcainniche5mj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 est ce normal que l'image e ne s'affiche pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 En photo le lien veut pas marcher! Très joli toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pr le compliment et comment as tu fais pour mettre la photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c est moi mais j ai oublié de la reduire il y a un post qui explique /viewtopic.forum?t=807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, normalement je sais le faire, mais là ça ne voulais vraiment pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci Admin je n'avis pas pensé à regarder dans cette catégorie voiciune 'autre photo mais je ne c'est pas comment la réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 avec photofiltre c est gratuit fais une recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 voilà j'ai réduis les photos.... ton chien est tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 gwenn a écrit:voilà j'ai réduis les photos.... ton chien est tres beau.... brave fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Il est vraiment superbe!!!!! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rien qu'a regarder tes photos j'en pleure j'en avais mais il est decedé en octobre dernier il avait ete empoisonné 2fois au paravant mais la 3eme fois il n'a pas resisté superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh, c'est trop triste. C'est quand même dégueulasse d'empoisonner un toutou. Il y à quand même des gens ignoble, qu'on n'aime pas les chiens, d'accord, mais allez jusqu'à les empoisonner, je ne comprends pas. Moi, si il arrivait quelque chôse à un seul de mes toutous et que je sais qui l'a fait, je te jure que je le lui fait avaler son poison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je vais dans un club d'education où l'on apprends le refus d'appats pour eviter ça c'est simple mais vu su'il est très gourmand c'est dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi aussi, je vais dans un club, mais, avec 8 Cavalier c'est un peu dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites