Nathdouchka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je vous présente mes Cavalier King Charles et mon Golden. 1° Candy Neige, femelle Blenheim. 2° Douchka of Legrand, femelle Tricolore. 3° Tictac de La Légende du Jardin des Anges, Mâle Tricolore. 4° Amadeus de La Légende du Jardin des Anges, mâle Noir et Feu. 5° Vlika de La Légende du Jardin des Anges, femelle Tricolore. 6° Etoile des Neiges Des Joyaux d'Alésia, femelle Blenheim, Fille de Tictac et de Candy Neige. 7° Eole, le petit frère d'Etoile des Neiges, qui appartient à ma grand mère. 8° Be'Cauet, golden retriever mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Super ! Manque plus que les photos ! Pas trop dur de gérer une telle meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca va, je me débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voici une photo de tous les Cavalier rassemblés, sauf Etoile Des Neiges, qui était en châleur, c'est donc, son petit frère qui la remplace. De gauche à droite: Candy Neige, Douchka, Eole, Vlika, Amadeus, TicTac et Valto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youndiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Contente de te retrouver ici Nathalie!!! Sont beaux tes lous!!!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathdouchka 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Youngdiego, A propos Cauet, ça va beaucoup mieux, c'était bien les châleur de ma petite Etoile Des Neiges, qui le mettait dans tous ces états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites