Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koizai1111

nourriture Koi

Messages recommandés

bonjour à tous
ça manque un peu d'activité par ici Wink alors, je lense un petit sondage, à savoir :
qu'utilisez vous comme nourriture pour vos kois :?: et quelles bactéries (pour ceux qui en utilisent)
pour moi c'est toute la gamme aquatic science et du médicarp.

amicalement

Frolic, maïs, pellets et aquatic science pour les traitements, mais plus de bassin depuis 6 mois (déménagement en appart).

Oui, la marque aquatic science est vraiment bien. Autant pour la nourriture que pour les traitement et bactéries.

salut
domage pour toi Dark Crying or Very sad tu va en refaire un ou c'est cuit ?
oui Fxh, moi je ne jure que par Aquatic science, je trouve vraiment leurs produits efficaces et de bonne qualité
amicalement

Refaire un bassin dans un appart de 50m2 avec deux gros bacs, deux cages à lapins d'un mètre, un rat. C'est un défi, mais je risque le divorce.

désolé pour l'absence , mais j'ai énormément de boulot avec la rénovation d'une maison, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y à du taf affraid
oui c'est évident que c'est pas joué 🇳🇴
amicalement

Moi aussi je viens de revenir de mes vacances et du déménagement de gwenn, j'ai trop de post à lire.

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!

un petit coucou
pas d'inquiétude Dark, je passe de temps à autre entre la faïence, la plomberie, peinture et autres, bientôt plus que 2 piéces du sol au plafond à refaire :ooterreu: et le boulot qui repart le 4 septembre, faut vraiment mettre les bouchées doubles affraid enfin ce n'est pas le sujet.
j'espére que tous vos pensionnaires se portent bien Wink ici le bassin tourne tout seule comme sur des roulettes 8) et les kois ont vraiment la forme :chiquito: les plantes (Nymphea et pontedera) ne défleurissent pas
et je suis toujour super satifait de mon IP 350 Wink bref aprés une année, que du bonheur et de la satisfaction :happy:
amicalement

• Créer...