Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite62

mort d'un de mes gutt

Messages recommandés

je suis extremement triste car j'ai perdu un de mes gutt hier soir je suis rentrée et je l'ai trouvé mort ca fait bizar on dirait que l'on perd presque son enfant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi
essaye de savoir la raison de sa mort pour que ca ne se reproduise plus
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que c'est parce que il a ete mal nourrit des sa naissance et il a mal continué sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour ta gut mais tu n'as pas vu qu'il ne grossisait pas j'ai eu le meme probleme avec un juvenile qui helas c'est soldé par la mort fait attention car le mien etait atteint d'une stomatite donc surveille et mais en quarantaine les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pour toi Crying or Very sadCrying or Very sad

elle avais quel age?
et tu l'avais depuis combien de temps?
elle a mange quand pour la derniere fois?

A+
PS une stomatie chez l'elaphe est tres rare a ma connaissance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait 1 ans d'apres la personne je l'avais depuis 4 mois il avait mangé 4 jour avant de mourir
et la mauvaise nouvelle mon deuxieme gutt c'est echappé comment je ne sais pas le terra etait fermé a clef pas moyen de la retrouver j'ai bouger tous mes meuble je les ai soulevé et rien j'ai meme mis de la farine pres des trous au cas elle serait rentré dedans et ben rien je suis vraiment degouté comment voule vous que j'en rachete les gens vont croire que je ne m'en occupe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@pepite62 a écrit:
il avait 1 ans d'apres la personne je l'avais depuis 4 mois il avait mangé 4 jour avant de mourir
et la mauvaise nouvelle mon deuxieme gutt c'est echappé comment je ne sais pas le terra etait fermé a clef pas moyen de la retrouver j'ai bouger tous mes meuble je les ai soulevé et rien j'ai meme mis de la farine pres des trous au cas elle serait rentré dedans et ben rien je suis vraiment degouté comment voule vous que j'en rachete les gens vont croire que je ne m'en occupe pas


les gutt ca s'echappe c'est ce qu'elles font de mieux
et cet été de nombreuses elaphes sont morts je connais plein d'eleveur serieux qui en ont perdu
tout ca pour te dire que ces mesaventures meme si elles sont tristes ne font pas de toi une mauvaise eleveuse c'est juste un mauvais passage a passer
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je suis de l'avis de molurus

et tu as bien regarder dans ton terra

j'ai eu le tour avec un juvenil et apres avoir chercher partout je l'ai retouver sous les copeaux en dessous d'une plante artificielle

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut que je te prette mon chien il retrouve tout :1117:
quand ma gut part on la cherche plus (c'est la reine de l'evasion) on l'a toujours retrouvé
premiere fois dans ma pantoufle (fesait chaud humide :ploi: )
deuxieme fois dans notre gant de manipulation
derriere les terras plusieurs fois
et la dernierement dans notre bureau

il faut que tu regarde le soir ou le matin tres tot ils sortent souvent
ferme ta cuvette des toilettes aussi la seul elaphe que j'ai jamais retrouvé est certainement tombé dedans car elle a laissé un bout de mue sur le bord

si elle est jeune elle peut vivre un mois dehors donc perd pas espoir mais passe pas ton temps a chercher elle peut etre partout et changer d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'habite ou
a la campagne j'espere j'adore la campagne

tu n'a pas de chien?
parceque le miens c'est flagrant avant il attaquait les fuillards (souvent des souris) et comme il a vu que je n'appreciait pas vraiment qu'ilq me les ramenent mortes il me montre ou elles sont
il se met devant l'endroit et l'empeche de partir :chiquito:
il a fait le meme avec l'elaphe :miracle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@pepite62 a écrit:
je n'ai pas de copeau dans mon terra c'est de la pelouse synthetique


OK donc impossible de ce cacher dessous 🇳🇴

fais attention qu'il passerais pas tes terra a MYMY :pale:

de tous facon tu le retrouvera au moment ou tu t'y attendra pas

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@oukiok79 a écrit:
petite question bête : c'est quoi une gut?? :boulet2:

j'espere que tu la retrouveras vite


en faites GUTT c'est l'abreviation de Elaphe Guttata

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...