Nouchka55 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Juste une tite photo pour montrer qu'avec de la patience , du temps et beaucoup d'amour , on peut vivre dans la sérénité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 très mignon! personne sur le canapé c'est bien!!!comment tu t'y prend pour le chat?mon chien y monte mais quand on est pas là je sais pas comment faire pour lui enlever cette habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour le chat , je n'ai pas fait exprès , il n'y a que la table qui lui est interdite car avec les chiens , les chats (j'en ai deux ) mangent en hauteur sur le plan de travail . Pour les chiens , c'est façile quand on est là mais la nuit , on met des chaises sur les canapés . pas d'autre solutions , ils adorent tous les canapés et les lits :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia16 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 SUPER LA PHOTO !!!!! le chat fait minuscule à côté des gros toutous !!!!!!!!!!!! tu as de la chance, car moi j'ai seulement 1 chien..........et 6 chats, et c'est pas l'harmonie !!!! mais bon, c'est pas horrible non plus ! ils se tolèrent..............c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites