Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir à tous,Moi c'est Laurie, 23 ans, de Lyon. Je suis passionnée par les cockers anglais, j'en ai deux, Upsi (4 ans, mâle fauve) et Babylone (18 mois, femelle noire).Je n'ai pas encore élevé mais j'espère le faire avec ma puce dans quelques temps, j'en suis encore à la phase expos, tests de santé, choix de l'affixe...Voilà, j'ai hâte de lire ce forum dont on m'a dit beaucoup de bien!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi et à tes deux loulous !! je te souhaite de réaliser ton rêve et d'y trouver beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Laurie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à tous pour ce chaleureux accueil! :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 février 2008 je ne t'avais pas vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue parmi nous, et que ton rêve se réalise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites