Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile.egg.5911

mes premieres naissances guttata !!!

Messages recommandés

Invité Fafa
sympa j'ai hate d'avoir mes naissances :P

oui les parents sont:

- femelle caramel motley

- male butter

et c'est normal qu'il n'y a pas de motley ce sont des hetero motley cela signifie qu'ils ont le gene motley mais qu'ils ne l'expriment pas car le gene motley est un gene recessif et qu'ils ne l'ont recu que d'un seul parent!

si t'as d'autres questions niveau genetique , n'hesites pas a me les poser, je suis frequemment connecté a msn ;-)
^
pour les photos, tu peux aller sur mon site : http://reptileegg59.ifrance.com/ (en construction)

voili voilou !

je n'ai pas besoin de lecon de génétique mais t'a facon d'ecrire les phases me fesait comprendre que tu pensait avoir du motley
mais je suis toujours preneuse des photos des parents car je ne reconnai pas la phase caramel et la butter sur tes bébés

@molurus a écrit:
je n'ai pas besoin de lecon de génétique mais t'a facon d'ecrire les phases me fesait comprendre que tu pensait avoir du motley
mais je suis toujours preneuse des photos des parents car je ne reconnai pas la phase caramel et la butter sur tes bébés

slt,
les photos des parents sont sur mon site comme je te l'ai indiqué auparavant!
pour l'ecriture des phases , je suis desolé mais c'est comme ca que ca s'ecrit mais si t'as une autre facon je suis preneur ;-)
enfin pour les phases, comme je l'ai dis, j'en suis sur et en plus il ressemble tous a fais a du butter et du caramel donc je vois pas ou ca te pose probleme ???

bonne soiree
reptilement

ps: pour info, sans vouloir te donner de lecons lol, les juveniles ne ressemblent pas toujours aux adultes, ils prennent les couleurs en grandissant ! (ils ont 1 et 2 jours sur les photos)

@molurus a écrit:
@Darkvador38 a écrit:
Ca chauffe la dedans!!! zz

Sinon joli repro!

oui je sais je me tait :ooterreu:

slt,
bah je sais pas qui chauffe mais moi je suis zen :afro: :flower: , je reponds juste a tes questions !
c'est pas de ma faute si tu le prends apparemment mal, mais j'ai pas voulu te donner de lecons, juste expliquer vu qu'apparemment tu n'avais pas compris :desole:

peace and love :flrs:
reptilement

Invité
on va rester sur le peace and love pour connaitre un peu l'eleveur il possede bien ses phases et bien d'autre donc je ne pense pas que cela soit un mensonge alors pour rester au calme soyons heureux de partager notre passion

• Créer...