Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koizai1111

IP 350

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai instalé cette aprés midi un skimmer IP 350, et bien j'en suis trés content, plus de mousse ni d'impuretées type mimine de sol une vrai cochonerie qui me pourrissait bien la vie, et bien plus rien du tout 8) je le trouve super efficace pour les petites surfaces ( pour moi 8 à 9 m2) tout ce qui passe à moins de 50 cm ce qui fait 1 m de rayon d'action avalé affraid je le recommande sans réserve pour ce type de problémes.
par contre pour les feuille il est évident que le panier de récupération est trop petit et doit trés vite étre plein, mais pour moi ça ne sera pas sa fonction premiére.
voilà, pas de photo, il n'y avait plus de baterie je vous en fait pour demain.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour ce regretable oubli donc le voici en action



et une



de plus loin avec une des derniéres photo du bassin, mais les nymphéas commencent à ne plus fleurir, ça sent l'automne malgrés les beaux jours que nous avons en ce moment, la nature ne s'y trompe pas Wink

en ce moment il se remplit beaucoup plus vite avec la chute des feuilles qui commence, il faut vider le panier tous les 3 jours, je n'ai qu'un petit Zelkova carpinifolia et pas mal de bambous autour du bassin, heureusement.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit idée de ce que ça donne en action presque au maxi de sa capacité, mais comme vous pouvez le constater ça s'écoule encore trés bien Wink



ce qui donne une contenance de ça (pour vous donner une idée plus précise)



voilà
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le briquet à coté du tas de feuille, tu vas quand même pas les fumer! :ploi:

Koïza a raison, pensez à activer les skimmer, c'est vraiment le moment!! (voir le post le bassin mois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, ça risque pas lol!
pour ma part le skimmer fonctionne en permanence, à cause des bambous qui perdent toujours un peu de feilles.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bassin et merci de nous montrer le fonctionnement d'un skimmer.
Une photo est souvent plus parlante qu'un long texte.

Yves.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...