Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Charmante cette personne !
Les prix, les prix, les prix et à part ça ? Qu'elle aille voir ailleurs ... les prix sont rarement communiqués !

Cette dame a t'elle estimé de prix de sa co.....e? Car un site est une vitrine de l'élevage pas une annonce de vente
Faudrait lui répondre qu'on ne vend pas un prix mais un chiot.

surtout que c'est bien marqué que les chiots ne seront pas disponibles avant 4 semaines et que les prix ne sont pas fixés !
ils n'ont que 2 jours, comment je mettrais un prix honnête !
y'en a même qui les vendent avant la mise bas Crying or Very sad

mes chiots font juste la déco de mon site, ils ne sont pas à vendre 72
mes 1ers chiots j'vais pas les vendre si vite ! et à 2 jours en plus ! cvp

a propos de la législation dans les annonces :

gratuits de chez nous, la semaine dernière, sur 25 annonces de vente de chiots, 13 formulés illégalement, cette semaine, sur 25 annonces, 15 formulées illégalement...et pourtant, je le leur ai signalé...

les journaux ne respectent pas la loi... pour pouvoir vendre plus de petites annonces !
ils n'en retirent que quelques unes... quand on leur signale !

ils disent qu'ils ne peuvent pas tout verifier !
ben si, la personne qui encaisse les annonces devrait verifier que c'est légalement rédigé !
gm92
Pincemaille, on a les mêmes gratuits je parie ! lol!

"bonjour,
recherche chihuahua ( sexe indifferent) chiot ou adulte contre bcp d'amour.
possede une chienne 2 ans.
faire don ou bas prix
merçi"

je crois qu'elle va devoir attendre le Père Noël ! 0014

Parce qu'elle croit que les éleveurs vivent de beaucoup d'amour ????? ils feraient une drôle de tête nos toutous si on ne leur servait qu'une grande gamelle d'amour .... çà c'est du rab !!!!!

une sur kijiji
recherche femelle yorkshire lof de 2 mois a 1an a titre gratuit pouvant etre confirmée

confirmée donc c'est pour l'élevage !
c'est bien de monter un élevage avec du gratuit ! vite rentabilisé !

en vous lisant j'ai le sentiment que en fonction des races nous n'avons pas a faire aux même personnes

dans la mienne semble t'il beaucoup moins de farfelues
heureusement

n'ayez pas peur eleveur de Cocker je vous montre une annonce superbe:
Prix: 1 150 € Code postal: 06400
Cocker anglais, femelle de 5 mois.
- golden, yeux verts et truffe marron claire
Désy, née le 8 mai 2008
Inscrite au LOF
Puce électronique 250269801239201

Vermifugée et vaccinée avec tous ses rappels + rage (nécessaire pr voyage à l'étranger).

Chienne dressée et propre.
Obéit à :
- assis, fait la belle, tu attend, pas bouger,
à coté, prend, cherche, au panier, rapporte...

Très bon caractère, très sociable avec les enfants
adore les carresses et apprécie la récompense de son obeissance.

vend à regret pour causes d'allergies.

http://www.leboncoin.fr/vi/24858096.htm?ca=1_s

Pour voir les photos sa vaut le coup.

je ne sais pas, je ne connais pas la race... elle a l'air triste la chienne c'est ça ?

elle appartient à une autre personne habitant le département 31 mais a un affixe, donc elle est née à l'élevage.

Soit c'est une troisième main et il n'ont pas changé les papiers, soit ce n'est pas son chien et elle n'a pas le droit de la vendre!
J'aimerais bien savoir si le monsieur du 31 à déclarer "perdu" le chien en question ou la vendu à la personne du 06 qui elle
même le revend.
Si l'éleveur savait, il ne serait pas content!

hé bé...encore une belle histoire ça...tiens, une tite histoire sympa aussi, survenue ces dernieres semaines :

une personne s'inscrit sur un forum Aussies...et dit être en cours d'achat d'un chiot...bien evidmt femelle bleue-merle...portée a naitre...ok, les chiots naissent, la personne choisit (sur la couleur uniqmt bien sûr...) et qlq tps + tard, informe que finalmt non, changement d'avis, ne prend pas ce chiot...elle n'aurait pas eu "le coup de coeur"...encore ok...

tjs un peu plus tard, subitmt, même personne fait un appel aux éleveurs pour un contrat d'élevage, demande donc gratuitement une femelle bleue-merle, contre qlq portées au bénéfice de l'éleveur, avant qu'elle ne soit a elle entièrement...les membres du forum expliquent gentiment qu'en gal ce genre de contrat se fait avec des personnes que l'on connait déjà, en qui on a confiance, relèvent les failles du système (d'autant que la personne prétend vouloir faire de l'agility a haut niveau...vachement facile avec une chienne régulierment gestante...hihi...), bref, expliquent que ce n'est pas SI simple que cela, orientent cette personne vers un eventuel rescue si le prob est financier etc...refus sous pretexte qu'un adulte sera mal accepté par la meute vivant déjà a la maison, chiens des beaux-parents, soeurs, frères etc...re-explications sur la facilité a integrer un adulte stérilisé dans une meute : là, pas de réaction, pas de réponse...et tjs bcp d'insistance : non, non, un chiot, femelle, gratuit et bleu merle...c'est ferme et définitif...aucune autre proposition n'agrée a cette personne...qui en devient d'ailleurs agressive...

a cause de ça, des membres font une tite recherche : et qu'est ce qu'ils trouvent ? cette même personne est inscrite sur 2 autres forums de 2 autres races et y cherche exactement la même chose : 1 femelle de chaque race, gratuite, soit en rescue non stérilisé, soit chiot en "contrat d'élevage"....etrange non ???

on a adoré se faire prendre pour des imbéciles sur ce coup là...

Admin a écrit:
elle appartient à une autre personne habitant le département 31 mais a un affixe, donc elle est née à l'élevage.

Soit c'est une troisième main et il n'ont pas changé les papiers, soit ce n'est pas son chien et elle n'a pas le droit de la vendre!
J'aimerais bien savoir si le monsieur du 31 à déclarer "perdu" le chien en question ou la vendu à la personne du 06 qui elle
même le revend.
Si l'éleveur savait, il ne serait pas content!

Comment vous savez tout cela ???

J'ai accès au fichier SCC puisque je suis dans une clinique vétérinaire et que nous avons un No d'accès.
(Voir profil)

Sur ce forum la semaine dernière, j'ai retrouvé le proprio d'un chien égaré en 30 secondes grace au fichier et le proprio était super content

MAYOR a écrit:
je ne sais pas, je ne connais pas la race... elle a l'air triste la chienne c'est ça ?

Elle est particulièrement affreuse et pas confirmable comme le dit Michèle. Faudrait enlever le 0 pour justifier le prix !

Vous avez du courage de vous faire les sites de petites annonces, au bout 2, j'ai un ulcère et des envies de meurtres....

ha ok, mais sur cette annonce là ce n'est pas un chien perdu, la carte de la puce est peu être en instance de changement. Je ne comprends pas trop pourquoi contrôler a qui est ce chien et qui le vends, je trouve que c'est un peu indiscret.

moi je ne vois pas ce qu'il y a d'indiscret si on n'a rien à cacher
et si c'est un chien volé ça serait bon à apprendre !

Si vous controlez tous les numéros de puce de toutes les annonces qu'il y a sur le net, vous avez du boulot sur la planche

mince alors, ce que j'suis bête ! j'ai même pas pensé a toi Admin...vendredi, alors que je rentrais chez moi, une dame m'a abordée devant mon portail : un Fox, qui divaguait au beau milieu de la route s'est carrément invité dans sa voiture qd elle s'est arrêtée pour lui eviter de se faire ecraser...mes voisins ayant un fox, elle pensait que ce pouvait être le leur, mais hélas non, ce n'etait pas lui..ce chien avait l'air totalement épuisé, et plutôt sale...mais etait identifié...comme une imbécile je n'ai pas pensé a faire appel a toi pour retrouver ses maitres...je l'ai envoyé vers la véto la + proche, mais en sachant qu'a l'heure ou c'est arrivé, elle avait peu de chances de la trouver...zut de flute...si ça arrive a nouveau, faudra penser plus "intelligent"...

Pincemaille a écrit:
mince alors, ce que j'suis bête ! j'ai même pas pensé a toi Admin...vendredi, alors que je rentrais chez moi, une dame m'a abordée devant mon portail : un Fox, qui divaguait au beau milieu de la route s'est carrément invité dans sa voiture qd elle s'est arrêtée pour lui eviter de se faire ecraser...mes voisins ayant un fox, elle pensait que ce pouvait être le leur, mais hélas non, ce n'etait pas lui..ce chien avait l'air totalement épuisé, et plutôt sale...mais etait identifié...comme une imbécile je n'ai pas pensé a faire appel a toi pour retrouver ses maitres...je l'ai envoyé vers la véto la + proche, mais en sachant qu'a l'heure ou c'est arrivé, elle avait peu de chances de la trouver...zut de flute...si ça arrive a nouveau, faudra penser plus "intelligent"...

Pas de problème!
J'ai pas mal de monde qui me tel pour retrouver le proprio!
Par contre c'est moi qui appel le proprio pour savoir si son chien est égaré et s'il l'est effectivement, alors je lui donne les coordonées de la personne qui le détient.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Mazamé je n'avais pas osé dire qu'elle était affreuse, la pauvre !!!!
Mayor d'accord avec toi, vu l'annonce plutôt suspecte ......

J'avais moi aussi également dit celà mais je l'ai supprimé !

Admin a écrit:
Pincemaille a écrit:

Pas de problème!
J'ai pas mal de monde qui me tel pour retrouver le proprio!
Par contre c'est moi qui appel le proprio pour savoir si son chien est égaré et s'il l'est effectivement, alors je lui donne les coordonées de la personne qui le détient.

Voici le dernier retrouvé en très peu de temps:
/trouve-perdu-vole-f16/trouve-shi-tzu-male-t3536.htm

mais Admin tu pourrais pas appeller l'autre proprio pour savoir si le chien n'a pas été volé vu le nombre de chien volé en se moment.

mais je l'es mis car le prix était énorme et en plus la chienne est affreuses.moi je pensais pas qu'elle était LOF.

Virginie a écrit:
mais je l'es mis car le prix était énorme et en plus la chienne est affreuses.moi je pensais pas qu'elle était LOF.

C'est sûr que quand on la voit, c'est pas écrit sur son front qu'elle a un pedigree. Pour ce prix, tu as un futur chien d'expo confirmable.

Pincemaille a écrit:
je l'ai envoyé vers la véto la + proche, mais en sachant qu'a l'heure ou c'est arrivé, elle avait peu de chances de la trouver...zut de flute...si ça arrive a nouveau, faudra penser plus "intelligent"...

Il suffit de téléphoner à la gendarmerie. Ils ont accès au fichier d'identification et vous donnent le nom et le numéro du propriétaire. Evidemment quand il s'agit d'un tatouage, pour une puce, faut déjà avoir un lecteur chez soit.

oui, c'est a cause du lecteur que je l'ai envoyée chez la veto qui habite juste a la sortie du village..elle y etait plus rapidement qu'a la gendarmerie, et comme c'est très petit ici, pour peu qu'ils n'aient pas eu le lecteur, on aurait encoreperdu du temps...

Bonjour!

Voilà ce que je viens de recevoir par mail, encore une arnaque... C'est çà: "A la tienne!" Crying or Very sad

Bonjour,
J'ai eu la chance de vu votre annonce sur le net et je me
plais à savoir si elle est toujours disponible pour sale.If disponible, s'il
vous plaît revenir à moi, de ce qui suit plus d'informations:

Êtes-vous
le premier propriétaire ?.......
Avez-vous eu tous les papiers et la
réception de phurchase pour
documentation ?.......
Mise à prix ?....

État actuel ?..........
Photos ?.........
Où en êtes-vous basé
?........

Don''t sur la peine de Livraison Les frais de livraison sera
ma propre responsabilité. En outre, mon mode de paiement sera certifiée par
chèque bancaire si mon mode de paiement est acceptable par vous .. I''ll
attendons votre courrier plus tôt. Envoyer des photos aussi si disponible. Je
serais très heureux si vous pouvez l'obtenir
vendu à moi.
À la vôtre

Je suis septique cela ressemble beaucoup au traducteur de chez Google, essayez pour voir: vous ecrivez une phrase un peu complexe, vous traduisez et après vous retraduisez dans l'autre sens.

Ben comment ils font s'ils ne parlent pas du tout français et s'ils veulent soi-disant acheter un chien en France ! vive Google !

Ils veulent acheter un chien en France mais pas y venir!!! De toute façon, vous avez raison cela sent l'arnaque à plein nez. ptd

pas une annonce, mais le site d'une éleveuse d'un genre que je deteste.
Regardez le début de la page "élevage", de quoi vous hérisser les poils

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sandie a écrit:
Bonjour!

Voilà ce que je viens de recevoir par mail, encore une arnaque... C'est çà: "A la tienne!" Crying or Very sad

Bonjour,
J'ai eu la chance de vu votre annonce sur le net et je me
plais à savoir si elle est toujours disponible pour sale.If disponible, s'il
vous plaît revenir à moi, de ce qui suit plus d'informations:

Êtes-vous
le premier propriétaire ?.......
Avez-vous eu tous les papiers et la
réception de phurchase pour
documentation ?.......
Mise à prix ?....

État actuel ?..........
Photos ?.........
Où en êtes-vous basé
?........

Don''t sur la peine de Livraison Les frais de livraison sera
ma propre responsabilité. En outre, mon mode de paiement sera certifiée par
chèque bancaire si mon mode de paiement est acceptable par vous .. I''ll
attendons votre courrier plus tôt. Envoyer des photos aussi si disponible. Je
serais très heureux si vous pouvez l'obtenir
vendu à moi.
À la vôtre

Et le contrôle technique, il est ok ou pas ? lol!

[quote="paillotte"]pas une annonce, mais le site d'une éleveuse d'un genre que je deteste.
Regardez le début de la page "élevage", de quoi vous hérisser les poils

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Cet éleveur possède un affixe et produit du Lof et du non LOF????

Petite question aux modérateurs, peut on legalement siter un élevage sur un forum et critiquer celui ci ? Je me pose cette question depuis un moment...

Tu m'as devancés lastoria!
J'étais en train de rechercher mon lien sur le sujet.
Donc, je continue de le lire ...
(dans la page règlement)
Diffamation et dénigrement sur Internet
http://www.journaldunet.com/imprimer/juridique/juridique050607.shtml

L’injure et la diffamation publique
http://www.e-juristes.org/L-injure-et-la-diffamation

De toute façon j'enlève car je n'ai rien vu de non LOF
mis à part les caniches. Mais sur une race, la personne précise qu'ils sont non LOF mais que les parents le sont, donc à confirmer en age de l'être.
Il se peut très bien que ce soit la même chose avec les Caniches.

De plus; Je voulais rajouter que même si celà était vrai
ELLE N'EST PAS LA SEULE, il suffit d'aller sur chiens de France et de prendre des liens au hazard.
Pas le 1er ni le 2em mais le 3 em ou le 10 em ...
Je vous dis au passage que la DSV n'en a rien à fiche du LOF ou non LOF
dans les élevages. Il n'y a que la santé et le confort des animaux qui compte.
Donc, je supprime le lien de cet éleveur !

Pour ma part, ce genre de lien ne m'interesse du tout sauf si les animaux sont en danger. Ce qui n'est pas le cas ici.

tu as eu raison d'enlever le lien , Admin , pas la peine de lui faire de la pub....mais tu as mal lu...toutes les races sont dispo en LOF ou non LOF avec les prix à coté.....

Je me trompe peut-être mais une des conditions pour avoir un affixe, on s'engage à détenir et produire que du LOF ou inscrit au livre d'attente. Donc cette personne ne devrait logiquement ne plus avoir d'affixe.

Peut-être, mais ce n'est pas à nous de faire la police.

Et non, je n'ai pas regardé les prix des chiots j'ai regardé les salles et boxes et sa manque grossièrement de jeux et jouets !
Quand à retirer un affixe, alors là, ça ne me regarde pas du tout. Chacun avec sa conscience.
mais bon, il ne faut pas que paillotte se sente ennuyée puisqu'elle m'avait demandé hier soir si elle pouvait mettre un lien qui la choquait. je lui ai dit oui s'il n'y a pas bagarre sur ce lien.
Tu en verras d'autres paillotte et je suis choquée mais pas sur le même sujet que toi.
Toi les non LOF et moi sur le manque de jeux et jouets.
c'est tout vide la dedans.

Je n'ai pas dit que c'était à nous de faire la police. Cet élevage ressemble trop à une usine à chiots...

• Créer...