Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Invité
marilou a écrit:
C'est pour pouvoir le vendre moins cher à ce qu'on m'a répondu( braves gens!).
Moi je pense que si le parent est LOF, il n'a pas été confirmé pour défaut ou pour passer la portée au black...

rhoo vous z'etes pas sympa les filles

pas au loft car c'est compliqué
pis ca coute cher un loft 100€ minima
pis on a pas eu le temps
pis ..pis..pis.. enfin plein d'excuses bidon

mais mieux

un particulier vers chez nous qui vend des chiots pucés pays de l'est
normal qu'il a dit a un de ses clients
le brave particulier a ete en saillie a ...............l'est
et les chiots on de ce fait pris l'identification du pays du papa (tchéquie )

960xxxxxxxxxxxx
je parie que vousne le saviez pas qu'en allant en saillie hors frontieres
que vos chiots seraient identifiés étranger comme papa

vous avez le droit de rire 00000ani00000

je préfère en pleurer !!! et en plus, je découvre du coup que ça fait plusieurs portées que je suis dans l'illégalité la plus complète : j'ai fait 3 saillies en allemagne, mais mes chiots ont eu des puces françaises ! meeeeeeeeeeeeeeeeeerde, me suis trompée...

c'est vrai pourquoi on s'em......e à les payer nous, quand on peu nous les donner pour se faire du fric dessus.

Invité

j'ai ma petite vieille de 11 ans qui n'a jamais reproduit .... vais la donner en retraite pour la reproduction !... cvp mon dieu la honte... vouloir monter un élevage sur le dos de pauvres vieilles chiennes

Invité

j'aurais ben une boxer de 10 ans
et une BF de 5 ans

mais y a un bleme

pour la repro y va pas faire fortune

elles sont stérilisées bjf

Invité
j'ai aussi une belle chocolat... de 2 ans et demi... mais que j'ai faite stériliser car elle est sourde congénitale des 2 oreilles la pauvre...

paillotte a écrit:
qui veut se débarrasser de ses réformes pour aider un pauvre éleveur qui débute ?

[url=http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+castelnau-de-guers-34120/recherche-d-all-arg-de-bordeaux-bouleogue-fr-et-angl/12235105
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+castelnau-de-guers-34120/recherche-d-all-arg-de-bordeaux-bouleogue-fr-et-angl/12235105[/quote[/url]]

J'ai une vieille shih tzu de 18 ans et 3 mois tu crois qu'ils la prendraient ???? elle est sourde, aveugle, elle fait partout elle est stérilisée , mais elle a un sacré caractère et elle mange drolement , encore !!!

Non tout compte fait je vais la garder ma chieuse 72

Invité
faudrait leur demander, ça devrait être bidonnant de lire leur réponse !

Invité
rhooo, mais n'essayez pas de caser toutes vos vieilles, il veut que du molosse, lol

Invité
Moi j'ai une dogue de 8 ans et demi, encore bien belle...

Invité
Le pire c'est qu'il y a plein d'éleveurs qui revendent leures chiennes qui ont déjà portées, à d'autres éleveurs pour changer de race, même des soit disant amateurs... même pas déclarés et à la vue de tout le monde !

Invité
Qui ne tente rien n'a rien !
y'a bien quelqu'un qui va se débarrasser de sa chienne lof !

Quand est-ce qu'ils vont pondre des lois pour arrêter ces délires ?gm92

Vous ne pensez pas que si il n'y avait que des chiots vendus LOF par des éleveurs, il y aurait moins d'achats "coup de tête", des chiots plus équilibrés et donc moins de chiens en refuges ?

Les gens qui ont peu de moyens pourraient toujours acheter un chiot moins chère qui ne serait pas confirmable ou en adopter un réformé d'élevage (il y a des refuges qui ne récupèrent que des chiens réformés d'élevage).
Quand les gens devront économiser pour acheter un chien, ils vont y réfléchir à 2 fois !

Il faudrait simplement interdire le non lof, obliger la stérilisation dans le cas contraire et n'autoriser la reproduction qu'aux éleveurs (à partir de 2 portées/an) et puis le particulier sérieux qui a envie de faire une portée LOF avec sa femelle devrait pouvoir le faire chapeauté par son éleveur.

Je pense que ça limiterait les dégats sur tous ces pauvres chiens qui attendent dans les refuges, les dérives pour certains "types de race" et les chiens qui finissent attachés dans la cour quand bébé homme arrive (celui là n'est pas au refuge mais c'est tout comme).

C'est pas possible ça ??? Il y a peut être des choses qui ne peuvent pas le permettre auxquelles je n'ai pas pensé...

Je crois que tu te fais encore des illusions Kiki, même les chiens LOF se retrouvent en refuge parce que les gens sont irresponsables, et çà, on n'y peut rien .....
et puis les éleveurs, c'est comme partout, ils y a les sérieux et les autres ...... et ce serait une atteinte à la liberté individuelle que d'obliger les gens à stériliser leur chienne. Il y a et aura toujours du LOF et du non LOF ......

Ma pôv' paillotte, celui-lá ne te permet même pas de "postuler" pour le don d'un chiot ... mais ou va-t-on donc ? fr

Invité
eh oui Kiki tu as raison, mais les lois ne sont que pour les éleveurs
et on laisse reproduire sans contrôle ceux qui font saillir des croisés et des "non lof" qui ne ressemblent que de loin aux races !
y'a qu'à voir, toutes ces annonces ahurissantes sont à foison ! et la SPA s'en prend toujours aux éleveurs, pas aux autres !!!
moi je ne veux même plus aller voir ces sites d'annonces gratuites ! dans quel monde vivont nous !!!!

Zut mon message n'a pas été pris... je recommence :

Quand je regarde les chiens à adopter dans les refuges, je constate qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chiens LOF (il suffit d'aller voir le site de la SPA pour s'en rendre compte).

Ils ont bien obligé la stérilisation des chiens de 1ere catégorie alors pourquoi pas les autres ?

Il y aura toujours des mauvais éleveurs mais ceux là peuvent être contrôlés si les administrations s'en donnent la peine !

Il y aurait toujours des chiens dans les refuges mais certainement beaucoup moins non ?

Je rêve peut être mais si tout le monde se résigne, rien ne bougera jamais et on continuera à voir ces annonces partout, des annonces qui touchent aussi la race que j'élève et qui me mettent hors de moi.

M'en fout, j'vais écrire une lettre à ses andouilles d'en haut ça va me défouler bjf

Invité
si tu veux être prise au sérieux, surtout reste correcte, et tourne la de manière à leur faire comprendre que l'état perd énormément d'argent en laissant tous ces soit disant éleveurs et particuliers qui produisent sans être déclarés.
Tu as parfaitement raison et je suis de ton avis, 95% des chiens se trouvant en refuges, sont des chiens non LOF et souvent non identifiés.
Et puisque l'état est en recherche d'argent, si tout le monde était déclaré, non seulement, ils payeraient les taxes demandées qui rentreraient directement dans les caisses de l'état, mais en plus, nous arriverions à vendre nos chiens plus facilement et du coup nous paierions plus d'impôts ce qui serait logique et beaucoup mieux pour nous.

Oui, bien sûr il ne sagit pas de critiquer ou de râler mais plutôt de leur parler de solutions mais à leur niveau il y a tellement d'autres problèmes bien plus importants que les histoires de chiens...

Je ne peux pas non plus croire que personne ne se soit jamais penché sur ces problèmes, le sujet a dû être mis sur le tapis de nombreuse fois et étudié mais il doit y avoir des choses qui empeche de le faire.

Invité
Heu, merci pour moi, Kiki, je ne fais qu'une portée par an.

Perso, je serais pour une taxe sur tous les chiens non lof et non stérilisés. Ce n'est pas tellement les particuliers qui font 1 portée lof par an qui foutent la m..., mais plutôt ceux qui font du non lof à tour de bras. Hier soir, j'ai épluché les ventes de caniche d'un site d'annonces, sur une centaine d'annonce, il n'y en a que 4 ou 5 que je n'ai pas signalé. Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils ont supprimé mon annonce où j'avais oublié le tatouage de la mère (et pourtant, ce que j'ai signalé, c'était pas que pour des problèmes de tatouage de la mère).

lol!
Non, bien sûr Paillotte, ce n'est pas les particuliers qui font du LOF le probleme puisque la plupart son sérieux, j'ai quelques clients qui font une portée de temps en temps avec leur chienne et ils sont très attentifs à la qualité de leur futurs chiots et sérieux.

Mais il y en a d'autres qui ont des chiennes lof et qui font des saillies avec le chien du voisin non lof et c'est ceux là qui ne sont pas sérieux.

Donc au final, l'interdiction du chien non lof suffirait je pense à rêgler beaucoup de problèmes, quoi que... en y réflechissant je ne sais plus...

Invité
ben si on les interdit purement et simplement, les importations vont fleurir, parce que les éleveurs lof n'arriveront pas à subvenir à la demande (bon, ça peut être un bon plan pour nous, en même temps).

J'ai la haine, voilà 2 fois que vivastreet refuse mon annonce car non conforme.
Voilà mon annonce :

A réserver chiots caniches marrons lof. Nés le 27/01/09, disponibles mi avril.
3 mâles et 2 femelles, seront primo-vaccinés et pucés à la vente.
Tatouage mère : 2DJC619
Elevés en famille, habitués à tous les bruits de la maison, à la laisse, la voiture, ...
Parents testés yeux et rotules, père multichampion, demi frère par la mère meilleur caniche nain 2008 (classement "vos chiens").
toutes les photos sur http://www.paillotte.caniweb.com

vous voyez ce qui est non conforme ?

Accessoirement, je viens de faire un tour sur les annonces de ma région, il manque toujours le "de type" pour les non lof, il n'y a quasi jamais de n° de tatouage, ... bref, quasi que des annonces non conformes.

mopi c'est le boncoin qui me les refuses systématiquement des fois je repropose la meme et ça marche.
essaie de mettre tatoués et vaccinés des fois faut pas grand chose.

j'ai remarqué aussi que depuis que je balance des annonces non conforme ils sont plus difficile sur mes annonces.

Invité
hi hi hi, ils sont plus difficiles avec les pros et laisse les batards comme chiens pure race, lol !

Invité
marque "caniche croisé et lofté" ça passera mieux !... ils ont l'habitude de les prendre celles là !
ils n'aiment pas les vrais éleveurs... des prétentieux qui veulent faire du fric avec leurs beaux chiens...

Je pense que le plus important n'est pas que ce soit du LOF ou du non LOF, le plus important c'est que les chiots soient élevés dans de bonnes conditions. Ce n'est visiblement pas la même clientèle pour du LOF que pour du non LOF, question de budget... et si on supprimait tous les non LOF, ce n'est pas sûr que nous aurions cette clientèle, et perso, je n'y tiens pas car les gens qui veulent du LOF sont prêts à assumer tout ce qu'il faut pour leur chien, les autres, c'est moins sûr .....
Déjà je choisis mes sites d'annonces, j'évite soigneusement tout ce qui peut ressembler aux journaux gratuits, et çà sélectionne déjà la clientèle. J'en ai mis au début, mais les clients voulaient tous du LOF pour 300€ ......

Invité

Paillotte, tu ne sais pas t'y prendre ! je te fais un modèle :

vends chiots "Kaniches"nés en mai 09, non lof pure race, vaccins et tatouage à faire par vos soins, 1500 euros payables en 10 fois kce

Invité

:img63:j'ai oublié, faudrait rajouter quelques fautes d'orthographe, ça fera plus sérieux ! 72

je suis vilaine, mais j'ai juste envie de rire... là je pars chez mon médecin...

Invité
Oh la vache, la petite cage et l'état du sol, au secour, pauvre chienne !

Invité
paillotte a écrit:
ben si on les interdit purement et simplement, les importations vont fleurir, parce que les éleveurs lof n'arriveront pas à subvenir à la demande (bon, ça peut être un bon plan pour nous, en même temps).

J'ai la haine, voilà 2 fois que vivastreet refuse mon annonce car non conforme.
Voilà mon annonce :

A réserver chiots caniches marrons lof. Nés le 27/01/09, disponibles mi avril.
3 mâles et 2 femelles, seront primo-vaccinés et pucés à la vente.
Tatouage mère : 2DJC619
Elevés en famille, habitués à tous les bruits de la maison, à la laisse, la voiture, ...
Parents testés yeux et rotules, père multichampion, demi frère par la mère meilleur caniche nain 2008 (classement "vos chiens").
toutes les photos sur http://www.paillotte.caniweb.com

vous voyez ce qui est non conforme ?

Accessoirement, je viens de faire un tour sur les annonces de ma région, il manque toujours le "de type" pour les non lof, il n'y a quasi jamais de n° de tatouage, ... bref, quasi que des annonces non conformes.

Es-tu sure, que tu peux mettre le lien de ton site web ?
C'est peut être ça l'erreure ?

Invité
vi, c'était mon lien qui ne passait pas. Mettre une photo de chien dans sa merde, des annonces sans n° de tatouage, pas de soucis, mais mettre le lien de son site, ça passe pas. Effectivement, j'ai l'impression qu'il vérifient plus les annonces de ceux qui dénoncent.

Il semble que c'est un mari fou-furieux qui veut larguer cette bestiole ... bjf

Invité
ah ben désactivé ! tant mieux j'ai pas vu !

Invité
ça aussi, ça passe :

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+houilles-78800/vend-jacck-russel-croise-cocker/13635990

Chiot femelle de 5 mois bientot. Mère cocker LOF , père jack Russel LOF.
Il est très beau puisqu'il a ce qu'il y'a de mieux chez les deux races.
Nous le vendons car nous déménageons et que là ou nous allons les chiens ne sont pas acceptés.
Le prix est négociable que de 300 euros parce que même si elle n'est pas tatoué - vacciné. On la payé 400 euros, on la nourri, on a acheté le tout c'est à dire gamelle, laisse, collier etc... De plus elle pourra avoir une portée voir plus.
N'hésitez pas à m'appeler ou menvoyer des messages directement sur ma messagerie :
carpinteiro_geraldine@hotmail.fr (ayant un Blackberry je recois jour et nuit)
tel : 06 79 15 69 50 jusqu'à 22H30 la semaine Merci d'avance

précisé non identifié, pas de soucis

Invité
Jane, je viens de voir ton annonce. Tu n'as pas mis les n° de puce des chiens, et tu as mis ton site, tu ne dois pas souvent leur dénoncer des annonces, lol

Invité

cette annonce Vivastreet est la pire de toutes ! y'en a qui vont acheter une croisée pour la reproduction ? Idea

Invité

qu'est ce que ça m'énerve quand les gens vendent leure chienne en insistant sur le fait qu'elle pourra reproduire , pffff !

hi hi hi paille, je dois être bien vue, mais je n'ai eu qu'un seul appel et la dame voulait savoir si mes chiots resemblaient à ceux qu'elle avait vue en animalerie

hé bé, c'est un festival là !!! a ecumer de rage qd on voit que ces annonces là arrivent a passer, malgré le durcissement de la loi !!!

Invité
et ça ?Un pro qui fait du non LOF....

http://www.leboncoin.fr/vi/42280361.htm?ca=21_s

Pourtant j'ai le souvenir que lors de ma demande d'affixe j'ai signé un papier certifiant sur l'honneur que je m'engageais à ne produire que des chiens LOF.

Invité
heu..un agriculteur peut utiliser son numéro de siret lorsqu'il produit des chiots?Sinon il est dans la rubrique "pro" quand même.

• Créer...