Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mais il est dégueu ce veto ! et comment il fait ? moi un vaccin puce c'est déjà 100 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il connait bien ses intérêts, il n'a pas voulu me faire le tarif éleveur car je ne lui donnais pas l'exclusivité, maintenant il ne me voit plus du tout!!!Mon véto habituel, que je peux joindre 24/24h me fait 9€ le primo-vaccin CHPPIL, 14.30€ le rappel avec la rage, 11€ le passeport et 24€ la puce. Je n'ai pas à me plaindre.Seul bémol, il est deux fois plus loin que le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ne me donne pas tes tarifs, ça me rend malade !et une cesa c'est 450 tarif éleveur et 650 de nuit (veto de garde obligatoirement, donc pas de reduc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sur celle ci les chiots sont vendus 300 euros, mais tatoués et vaccinés par le futur proprio car le vendeur n'a pas les moyens!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/44613414.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Quelle horreur ce véto Marilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 malou a écrit:Sur celle ci les chiots sont vendus 300 euros, mais tatoués et vaccinés par le futur proprio car le vendeur n'a pas les moyens!!!!!!![url=http://www.leboncoin.fr/vi/44613414.htm?ca=18_shttp://www.leboncoin.fr/vi/44613414.htm?ca=18_s[/quote[/url]] il veut les vendre à des gens qui ont des petits budgets qu'il dit quelle aubaine ! ils les prendront parce qu'ils sont pas chers et ne les feront ni pucer ni vacciner non plus je le crains ! et la SPA va bien en récupérer quelques uns d'ici peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et annonce illégale, les chiens ne peuvent pas être cédés non identifiés et l'identification est à la charge du cédant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai envoyé un mail genre je suis client, et je souhaite que lui fasse le tatouage voilà sa réponse : Citation :Bonjour, attendez, je ne vous demande rien du tout, le chien sera vacciné et tatoué à votre charge....Après si cela ne vous convient pas vous allez voir un éleveur. De tout manière il est hors de question que je vous vende un chiot car recevoir un mail de cette sorte, excusez moi, ce n'est pas moi qui viens vous chercher...Vous ne savez pas quel accord j'ai avec les personnes qui m'achetent les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 L'annonce est désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je lui ai fait un mail pas gentil aussi hier l'a pas trop bien pris le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hier j'ai vu une annonce chiots croises rottweiller et yorkshire, j'espere que le york etait le pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi aussi, mes voisins se sont acheté un golden retriver male et ils ont déja 2 caniches dont 1 femelle et un york femelle. je leur ai dit de se méfier, et ben pour eux c'est pas possible les femelles sont trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je pense que ce sont des plaisantins qui mettent ce genre d'annonces .... même si c'est le york le mâle, comment veux-tu qu'il reste collé à une rott .... je vois déjà avec mon cocker stérilisé, il a beau mettre toute son ardeur à essayer de saillir mes léos, il ne PEUT pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sauf si la femelle se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en matière d'ardeurs sexuelles les partenaires trouveront toujours le moyen de parvenir à leur fin...j'ai déjà vu des croisés BA/ basset hound et le père était le basset (pas joli-joli le réultat...) et j'ai aussi vu des "chiens de ferme" collés à travers un grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas besoin de rester collè .- J'ai vue le resultat d'un papa Westie et une mamman Airedale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 disponible femelle de type lhassa apso au standard de la race, confirmable, non l.o.f, robe de couleur charbonnée, elle à toutes les qualités: gaie, dynamique, amusante et calme la nuit, pour être une super chienne de bonne compagnie. plus de renseignements par télehone A part faire un TI, je ne vois pas comment un NL peut être confirmable, en plus, je crois que c'est un éleveur qui a modifié son annonce qui mettait que la chienne portait la queue sur le dos .... normal quoi pour un lhassa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je glousse Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ce n'est pas une annonce mais vu sur un forum à la rubrique rescue... mais tout de même illégal en plus d'être navrant... 11 chiots à placer 50 euros pièce (par un particulier) :Ils sont âgés de un mois donc à reserver pour le moment.Il y a 6 mâles et 5 femelles.Le papa est un croisé husky/malamute et la maman une croisée berger.Sauf erreur de ma part aucun des chiens n'a de numero "d'immatriculation".La vaccination/tatouage seront aux frais des adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ne sais comment ils font pour que leur annonce soit validée parce que moi, j'ai essayé de mettre une annonce sur un site gratuit en mettant le numéro de puce, vaccination complète, la date de naissance, les parents, la cotation, testés tares oculaires .... et j'en passe .... et "ils" n'ont jamais voulu me valider l'annonce alors là, je ne comprends pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ce n'est pas une annonce, c'est sur la rubrique rescue d'un forum canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai que c'est agasant de voir des annonces de ce type sur internet quand les notre qui sont conforme à se qui est demandé ne sont pas validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 quelle inconscience de faire reproduire des croisés pour 50 e, comme si la SPA n'était pas assez remplie ! (ah oui on va me dire que c'est juste un accident... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MANO DELMAS a écrit:Je ne sais comment ils font pour que leur annonce soit validée parce que moi, j'ai essayé de mettre une annonce sur un site gratuit en mettant le numéro de puce, vaccination complète, la date de naissance, les parents, la cotation, testés tares oculaires .... et j'en passe .... et "ils" n'ont jamais voulu me valider l'annonce alors là, je ne comprends pas !!!! moi pareil !! ça passe pas ..... j'y comprends rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ...et on continue avec les contacts mail bidons...nouveau mail : "bonsoir Mrs/madame je suis monsieur NEMO EGLER HARRY de nationalité française et je vie actuellement en cote d'ivoire car j'ai pas mal de d'investissement dans ce pays.Je suis un acheteur particulier fiable , honnète et serieux. j'ai vu votre annonce sur le net et je suis tres interessé alors faite moi parvenir toutes ces informations suivantes:(etats ,prix definitif et une photo recente).Sur ceux ,je compte sur votre bonne volonté pour echanger.Pour plus de renseignements ,veillez me contacter a ce numeros:(" j'adore le "fiable et honnete"... ma réponse : (j'aime bien "jouer" de tps en tps) bonjour et merci de votre message...pour répondre a vos questions : état : vivant, prix définitif 2000 euros, payables en espèces et photos récentes sur le site. cordialement, et là, surprise, une réponse !!! malgré la débilité de ma réponse a moi : "bonjour j'accuse bonne reception de tout les details que vous m'avez fait parvenir concernant l'annonce.En effet je suis tres interessé et votre prix definitif me convient parfaitement mais pour l'achat en espèce je ne pourrai parceque je suis actuellement tres tres occupé par mon travail .Alors je ne serai libre que le 18 avril et c'est a ce moment je viendrai dans votre localité alors s'il vous plait faite moi parvenir votre adresse postale pour que je vous fasse parvenir un cheque de banque pour reservation avant mon arrivée . merci pour votre comprehension mon contact telephonique est " j'suis morte de rire...donc, j'en finis avec cette réponse là : "désolée, mais nous n'acceptons pas les paiements par chèque émanants de l'étranger...cordialement," là, suis sûre maintenant de ne plus avoir de nouvelles !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MDR ...... je doute aussi que tu aies d'autres nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 dommage, il a raté le 1er avril ! mais pourquoi tu n'as pas accepté le chèque de banque ? il ne te demandait pas de le rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Heureusement qu'il estobligé de mettre : Je suis un acheteur particulier fiable , honnète et serieux. et j'aime toujours le : état : vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MAYOR a écrit:dommage, il a raté le 1er avril ! mais pourquoi tu n'as pas accepté le chèque de banque ? il ne te demandait pas de le rembourser... On en a reçu un un jour, c'était pour notre voiture (qu'on a pas vendu bien sur), le montant du chèque ne correspondait pas, donc en gros, tu l'encaisses (on ne l'a pas fait et je l'ai toujours), et ensuite l'emetteur annul la vente, tu rembourses (parce que sinon t'as surement un cinglé qui se pointe chez toi), et voilà un beau blanchiment d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ne rembourser que lorsqu'on est sûr que l'argent est sur le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 mais non Mayor, il t'envois un chèque supérieur au montant demandé, ensuite il te rappel pour te dire qu'il s'est trompé sur le montant et te demande de le remboursé, mais comme il faut plus de 15 jours pour les chèques étrangers, ils te harcèlent plusieurs fois par jour en te menaçant, etc et tu finis par craquer tu rembourse le soit disant surplus et en fait pendant ce temps il ont déjà annulé leur chèque et tu n'auras jamais rien sur ton compte. C'est donc encore mieux que le blanchiment d'argent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 déjà pour commencer je prends pas de chèque hihi remarque, sauf pour les acomptes non si on me menace je vais à la police mais je rembourse pas ! hihi quitte à me faire zigouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vous connaissiez le bouledogue anglais toy? Moins de 1,6 kg adult? Et bien maintenant ça existe, et c'est pas cher http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiots-Type-Bouledogue-Anglais-TOY-moin-de-1-6KG-POIDS-ADULTE-W0QQAdIdZ119413609 je suis morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 malou a écrit:Vous connaissiez le bouledogue anglais toy? Moins de 1,6 kg adult? Et bien maintenant ça existe, et c'est pas cher http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiots-Type-Bouledogue-Anglais-TOY-moin-de-1-6KG-POIDS-ADULTE-W0QQAdIdZ119413609je suis morte de rire!!tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empécher de faire suivre sur un autre forum !!! une vrai perle d'annonce celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'aime bien la taille : 13 cm ..... c'est un coup à lui marcher dessus dans le jardin et à l'écraser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sur le boncoin vend croisé rott boxer 1 male et 1 femelle, 200€ sans puce ni vaccin encore une sans identification, et en plus se mélange entre dans les critére de la 1ére catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mais ils sont dépucés, au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bravo le "Bon" coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 milène a écrit:sur le boncoinvend croisé rott boxer 1 male et 1 femelle, 200€ sans puce ni vaccinencore une sans identification, et en plus se mélange entre dans les critére de la 1ére catégorie. PAS DU TOUT CA RESTE DU BATARD .......AU PIRE DE 2IEM CATEGORIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 kunzli a écrit:milène a écrit:sur le boncoinvend croisé rott boxer 1 male et 1 femelle, 200€ sans puce ni vaccinencore une sans identification, et en plus se mélange entre dans les critére de la 1ére catégorie. PAS DU TOUT CA RESTE DU BATARD .......AU PIRE DE 2IEM CATEGORIEen fait ce croisement , de part sa morphologie peut entrer en première catégorie! Milène a bien raison hélas...suivant si les chiens tombent dans les mains d'un agent zélé...aucun papier pour prouver une race? il se fiera à l'allure générale et à la morphologie. et là je dis bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je la trouve pas cette annonce !! en cliquant sur lme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est honteux tous ces blaireaux qui pourrissent nos races avec des croisements plus que douteux pour se faire un maximum de profit...Je passerai mes journées à faire la chasse à ce genre d'annonce mais je suis comme vous j'ai mes chiens dont il faut que je m'occupe...c'est navrant et franchement quand j'en fait éjecter 3 il y en à 10 qui sont éditées le lendemain...je baisse pas les bras mais c'est vraiment usant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et allez!! encore un mélange détonnant!! pourvu qu'on en entenda pas parler aux médias dans quelques années....http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+vizille-38220/petits-molosses/14101045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 100 euros !!! c'est le prix d'un vaccin puce pour un chiot ! encore une annonce illégale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cette annonce me met hors de moi, j'ai fait des recherches, c'est une exploitante agricole céréalière qui vend des lhassa lof (encore heureux) à .... 550 euros -----> bientôt "ils" vont les donner ! 5 adorables peluches lhassa apso pure race (allure pollux) compagnon fidèle et très discret, c’est le sphinx du tibet (la mère est un très petit modèle) vendus identifiés, vaccinés, ils sont disponibles à partir de début juin. ils sont livrables en aquitaine, midi-pyrénées, languedoc-rousillon et ile de france. merci de nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 je ne vois pas marqué LOF ! dans ce cas "pure race" est un terme illégal ! et puis faut voir les parents, même LOF ils peuvent ne pas être top du tout ! personne ne vend des canons à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hum, Mano, Je suis aussi exploitant agricole céréalier et aussi éleveur canin, je ne vois pas le problème. Mais je ne brade pas mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dans son titre, c'est mentionné LOF. Mais Noulane tu es aussi déclarée éleveur canin, et là ce n'est pas le cas. Je ne suis absolument pas contre aux doubles activités, puisque c'est aussi mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 perso, cette annonce ne me choque pas ! Si la dame a des reproducteurs tout juste confirmés, je ne vois pas pourquoi le prix des chiots devrait être plus élevés ! Elle n'a aucun frais par rapport aux gens qui sélectionnent et je râle suffisament sur les particuliers qui vendent au même prix que les éleveurs sélectionneurs qui dépensent beaucoup d'argent alors qu'eux n'ont pas le 10ème de nos dépenses ! Maintenant, c'est aussi peut-être parce que le prix de vente d'un berger des Pyrénées n'est pas celui d'un Lhassa ou d'un chi ! mais des bergers belges LOF avec des supers origines à ce prix là, il y en a tout de même beaucoup non ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mano, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas déclaré, l'élevage de chiens fait partie du ministère de l'agriculture au même titre que les céréales, les bovins, les animaux à fourrures, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites