Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Ah bon, erreur de ma part, je pensais que les activités annexes devaient être notées et spécifiées (pour ma part : éleveur canin et activités annexes à domicile, c'est ce qu'il y a de noté sur mon papier INSEE) tandis que là, il n'y a marqué que exploitant agricole sans notification d'élevage.

Mais bon, ce n'est absolument pas ça qui me choque, les papiers en France sont bien compliqués et honnêtement je ne comprends pas toujours tout ... CE QUI NE ME PLAIT PAS c'est de faire du lof à 550 euros, et faire des mariages n'importe comment, parce qu'à ce prix là, ça m'étonnerait que l'on fasse le minimum, c'est-à-dire le TAN et le dépistage tares oculaires, encore pour un particulier, c'est compréhensible ... mais pour un éleveur, là je ne suis plus d'accord, c'est se moquer du travail des autres éleveurs.

Si j'ai pu offenser qui que ce soit pour les exploitations agricoles, toutes mes excuses ! mais ce n'est pas le principal problème.

Invité
oui tu as raison Mano, je comprend ta colère.
Malheureusement pour beaucoup, il n'y a pas de sélection, juste des chiots à vendre issus de 2 producteurs...

pour ça, totalement d'accord avec toi Mano...ras le bol de voir des "producteurs" faire n'importe quoi avec une race qu'on aime, et les vendre sur des arguments fallacieux...recemment, une personne s'est même entendue dire "que les tests etaient totalement inutiles, que ce n'est que la nouvelle mode"....merci !!!

trouvé sur chiens de france !
né le 11/03/2009
Disponible le : 11/04/2009 (CHERCHEZ l'ERREUR!!)

Description : CHIOT DE 2MOIS ET DEMIE, tete très en pomme , PETIT NEZ COURT ,DENTITION OK, SUJET TRES CARRE POUR EXPOSITION (à 2 mois bien sûr on peut garantir la qualité expo !!). POIDS ACTUEL 580 GR , PESERA ADULTE 1K - 1K 200 GR 1k500gr GARANTIE (quand on connaît la croissance erratique du chihuahua cela fait sourire!!)

. TRES BELLE FOURRURE

Invité
Champagne faisait 480 g à 4 mois donc bien plus petit et il fait 1,500 !
ces prévisions de poids c'est du pipeau !
et on se demande quel âge il a !!!
bon j'ai pas vu l'annonce, c'est sur "chiots de f ?

milène a écrit:
comment est il possible que les gens soit aussi débile?????

sur ce site là tu as de vraies perles...ça faisait logtemps que je n'y étais plus allée!!!!

Invité
je ne connaissais pas ce site, c'est une véritable catastrophe, il y a une rubrique "rencontre pour saillies" et ce ne sont que des chiens non LOF (en cocker américain).

Invité
J'ai vexé une cliente cet AP, mais en fait j'aurai dû lui filer ce site : elle cherchait une fiancé à son West non LOF, car vous comprenez ça coûte cher d'acheter un second West....
Je lui ai conseillé de mettre un peu d'argent de côté chaque moi pr s'en offrir chez un bon éleveur, que j'étais contre tous les particuliers qui faisaient des portées... bref elle est partie en claquant la porte OUPS

Jane a écrit:
je ne connaissais pas ce site, c'est une véritable catastrophe, il y a une rubrique "rencontre pour saillies" et ce ne sont que des chiens non LOF (en cocker américain).

des sites comme ça il doit en exister des dizaines si c'est pas plus....l'épluchage des petites annonces va s'annoncer périlleux!
83

MAYOR a écrit:
Champagne faisait 480 g à 4 mois donc bien plus petit et il fait 1,500 !
ces prévisions de poids c'est du pipeau !
et on se demande quel âge il a !!!
bon j'ai pas vu l'annonce, c'est sur "chiots de f ?

oui, chiots de f

Je ne connaissais pas non plus !

ça me donne l'idée de repertorier avec vous autres les sites de petites annonces de vente de chiens et chats en ouvrant un sujet sur notre forum de l'asso

Admin a écrit:
Je ne connaissais pas non plus !

ça me donne l'idée de repertorier avec vous autres les sites de petites annonces de vente de chiens et chats en ouvrant un sujet sur notre forum de l'asso

oui..on va en avoir bien besoin....2020

L'annonce de ce genre est à pleurer de rire!

bonjour!
je recherche pour mon tres beau carlin une femelle de la rasse bouledogue francais ou anglais; cause renouvellement du sang pour favoriser la sante des descendants.
aucun interet financier!

tout à l'heure j'ai eu un appel pour savoir si j'avais un petit chien biensur à petit prix ou un croisé.

Invité

C'est à pleurer de désespoir de constater qu'il existe des "crétins" de ce genre.
Franchement, ils le font exprès ou ils y croient vraiment à leurs inepties ?
Dans un cas comme dans l'autres c'est grave ... gm92
Il va y avoir de quoi s'arracher les cheveux de la tête en épluchant les annonces.

Invité

qu'elle lui fasse faire une transfusion de sang ! ou un petit tour chez Dracula !

moi j'ai eu un appel pour un chiot chihuahua tout près à partir, de suite ou pour aujourd'hui si possible ! (une urgence) !lol!

Invité
C'est là où c'est un vaste marché, entre ceux qui se font du fric en faisant n'importe koi et les les naïfs qui ne s'y connaissent rien pr acheter.
ça me fait penser à ceux qui ramène des polos faux lacoste de leurs voyages.... au lieu d'acheter du bas de gamme, bein non faut qu'ils se l'a pêtent.
Quand on n'a pas les moyens d'acheter du LOF, bein on peut aussi adopter des croisés en SPA.

MAYOR a écrit:
qu'elle lui fasse faire une transfusion de sang ! ou un petit tour chez Dracula !

moi j'ai eu un appel pour un chiot chihuahua tout près à partir, de suite ou pour aujourd'hui si possible ! (une urgence) !lol!

j'en ai eu un au téléphone il y a 3 semaines qui voulait un chihuahua "impérativement pour le 25 avril"... je lui ai dit que ma machine à fabriquer les chihuahuas en série était en panne et que je ne pourrais pas assurer le délai de livraison...lol

J'ai eu l'appel d'un Monégasque qui me demandait l'aéroport le plus proche de chez moi, pour venir le week-end suivant, avec ses deux enfants( 8 et 10 ans) chercher un chiot, le prix n'avait pas d'importance...

Invité

Oui, confondent tous éleveurs et supermarché ! grr
Il y a quelques jours, une personne m'a demandé un chihuahua aux yeux bleus pour assortir à son dogue allemand qui avait les yeux bleus aussi ! cvp

Il y a une dame qui m'a téléphoné via son véto
pour me dire qu'elle avait perdu son chichi de 15 ans.
(mort le matin même)

- c'est trop cher, je l'ai acheté 6000 Frs il y a 15 ans
J'en recherche un inscrit au LOF à ce prix là !
(Il faut faire la conversion Fr/€)

Bonne recherche.

Invité

le matin même... c'est fou comme ils font vite leur deuil !!! mm

Il y en a qui n'ont toujours rien compris.

chiots
de type chihuahuas nés le 26/03/09 et dispo le 20/03/09, couleurs noir,
charbonné, fauve. 2 mâles et 1 femelle. mère pucée 250269600853647.
tous inscrits au lof, très prometteurs en beauté.pèseront 2kgs à l'âge
adulte. prix entre 1300 et 1600 euros.

Vu dans "paruvendu" du 27.4.2009 :

PART.VD CHIHUAHUA MINIATURES non LOF (n'apartenant pas a la race) 2m, 2f 3 mois ... :0036:

J'en avais reçu un en pleures au domaine au mois de septembre.
Il avait perdu son chien le matin même également.
Son véto Dr M. lui a dit que j'avais des bébés poil long.
Il habite à quelques rues et est venu avec son copain.
Il est reparti avec DELICIOUS BOY une semaine après.

C'est là que j'ai compris qu'il était en couple homo et franchement, mon petit père est super bien avec eux.

Il me le confie de temps en temps un WE !!!

Invité
marilou a écrit:
Il y en a qui n'ont toujours rien compris.

chiots
de type chihuahuas nés le 26/03/09 et dispo le 20/03/09, couleurs noir,
charbonné, fauve. 2 mâles et 1 femelle. mère pucée 250269600853647.
tous inscrits au lof, très prometteurs en beauté.pèseront 2kgs à l'âge
adulte. prix entre 1300 et 1600 euros.

ils sont disponibles avant leur naissance ? Crying or Very sad
ils sont type mais lof !
ils feront 2 kgs mon oeil !
3 fautes 2020

gm92 ces annonces !!!

de mon côté aujourd'hui, vu une annonce de vente (non, de refourguage vu le prix....) d'une chienne adulte, Aussie, non conforme (tête blanche) qualifiée de lof (or, ne peut être confirmée...hors standard...), vendue avec l'argument "non stérilisée, peut donc reproduire" Idea

..et une recherche de mâle pour saillie : j'appelle, bien sûr la femelle n'est pas confirmée, mais "est pure race", et la dame ne veut pas confirmer, elle s'en fout, elle veut "juste rester dans la race"...je lui explique que "rester dans la race" veut dire confirmer, sinon elle ne produira pas "dans la race"...elle répond ok, c'est pas un problème, elle ira 2 ou 3 x dans un club canin comme ça la chienne sera confirmée... lol! je lui explique ce qu'est la confirmation : elle se fout de moi, car je n'y connais rien...ok...je parle des tests aussi : oui, oui, sa chienne non confirmée est testée, puisque, lsq elle était chiot, elle a été suivie par un vétérinaire... Idea

Je lui demande si "depuis", elle n'a plus été suivie par un véto : non, elle est en bonne santé...donc, non vaccinée semble t'il...

je lui explique ce que sont les radios dysplasie et les recherches de tares oculaires : tout cela est fait, ça a été fait a la naissance !!!!! fetard

...je fais toujours semblant de lui proposer un mâle en saillie, et comme elle dit qu'elle ne veut pas "faire de pognon comme tout ces éleveurs, mais juste avoir des chiots"...je lui demande ce qu'elle compte faire des chiots si ce n'est les vendre...elle me répond que c'est sa famille qui va les adopter...(et la marmotte...) donc, j'en profite pour lui demander comment elle envisage la saillie puisqu'elle semble ne pas envisager les questions d'argent...je lui fait aussi remarquer que des chiots, ça coute, il faut aller chez le véto, vacciner, identifier...et donc, identifier et vacciner, pas question, et quoi encore, et la saillie comment ça ? c'est quoi ma question ? donc, je lui redemande comme elle pense que se passe une saillie, si elle s'imaginait donner un chiot ou quel montant elle pense payer pour une saillie...et là, sa réponse, sublime :

" parce qu'en plus vous comptez demander qlq chose pour la saillie ? mais n'importe quoi, c'est moi qui vous rend service, c'est a vous de me payer pour faire les chiots".... 72 je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, car cette c.....e est sur ma région.... 74

Là tu as tiré le gros lot, je ne pensais pas que ça existait ce genre de personne .... des c... y en a mais là, c'est la reine !

Une bonne femme du quartier a proposé de me rendre service, en adoptant un ou deux de mes petits chiens, gratuitement, pour ses enfants car j'ai beaucoup trop de chiens et je risque d'avoir du souci avec le voisinage!
Quand je lui ai dit que j'étais éleveur de chihuahuas pure race et que ces chiens ne se donnent pas mais sont vendus à un prix assez élevé vu les difficultés pour les faire reproduire, elle m'a dit: ah bon, et vous trouvez à les vendre?
Je n'aime pas le principe de vendre des chiens!

Invité

je promenais mes chiens et une folle m'a arrêtée juste pour me demander si je voulais bien la prévenir si un jour j'abandonnais mes chiens à la SPA ! cvp
ça m'intéresse qu'elle m'a dit !

je lui ai dit "si vous aimez tellement les chiens, allez-y à la SPA, un chien est un chien et il y en a plein des malheureux qui vous attendent !"
ça m'intéresse pas qu'elle m'a dit ! 72

Invité
Vi moi aussi ça "dépasse" certains que je puis avoir 6 chiens, surtout quand je dis qu'ils sont stérilisés : Mais à koi ça peut vous servir ma bonne dame ???

Invité

Ha ben des comme ça il y en a plein, moi qui suis dans un milieu rural, il y a pas mal de chasseurs qui me disent que si j'ai des chiots de penser à eux, comme ça on fera un échange de sang, donc je préfère leur laisser entendre qu'un cocker américain est très très très mauvais à la chasse, comme ça ils me fichent la paix, parce que quand je suis arrivée ici, on m'a bien fait comprendre qu'un chien ça se donne et ça vie dehors cvp

Oui, " un chien, ca se donne " ... ca doit etre incrusté
dans pas mal de cervelles dans notre belle France profonde ..... ... á moi, on me l'a dit aussi .... cvp

Invité
j'élevais des chats persans, qui valent assez cher, et bcp de gens me disaient "ah non pour un chien de race je mettrais le prix mais pas pour un chat ! y'a plein de chats de gouttière, qui sont beaux et gratuits... "
alors vous voyez, l'élevage des chiens de race est je pense plus enviable que celui des chats

Mais, c'est interdit ! Pit-Bull tombe sous le couperet -
même avec "papiers" -non ? cvp

Pas de souci, commissariat prévenu à l'instant, ils vont faire ce qu'il faut. Non mais des fois çà me fout hors de moi.

merci sandie d'avoir réagit si vite, je ne savais pas trop quoi faire.

en plus les personne qui vont les acheter vont devoir les stériliser, ça leur coutera plus cher que d'acheter un dogo lof ou un staff lof.

mais il y aura toujours des novice qui tomberont dans ses piéges.

j'ai fait une capture écran tellement il est grave celui là !!!
typiquement le genre d'annonce pour d'adccr !!!

moi aussi je l'avais annoncé, ils ont du avoir pas mal de mail concernant cette annonce

• Créer...