Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

au moins c'est honnête de dire que sa mère est un berger allemand... au lieu de la faire passer pour un berger hollandais non LOF... mais pure race ! ... enfin ce qu'on entend dire habituellement dans ces cas là ...
mais pas finie la croissance à un an !

Et encore une...

nous vendons une petite femelle bouledogue née le
25.12.07 qui est disponible dè maintenant.
elle sera pucé et vaccinée au nom de l'acheteur, et vendu pour 700€
mais si jamais vous la vouler pour moins cher nous ne la vaccinerons
pas ni la pucerons

qui plus est strictement interdit! cette annonce aurait du être refusée!!!

et quand on voit le nombre de petites annonces sur les journaux local, dont les chiots sont ni tatoué, ni pucé, et il n'est pas indiqué le n° d'identification de la mère alors que c'est obligatoire! mais les journaux ce permette quand même de publier ce genre d'annonces !!!

j'ai tel une fois à une petite annonce et j'ai demandé si pucé et vacciné comme marqué... ?
on m'a répondu :
cvp "non... on l'a marqué dans l'annonce parce que sinon ils ne la prendraient pas (l'annonce) ... mais c'est à vous de le faire... "
alors vous voyez ça change rien les lois... grr

je l'ai fait remarqué au journal mais ils s'en foutent un peu...

oui, c'est du grand n'importe quoi ces magazines...moi un jour, ils m'ont fait braire parce que je refusais de mettre la date de naissance ds mon annonce...aucune obligation légale de la mettre, c'est juste que ça ralongeait l'annonce, donc tarifairement c'etait plus interessant pour eux...moi, je refusais par principe...ils ont donc refusé de diffuser mon annonce en l'état...et m'ont envoyé un "gentil" mail pour m'en informer...donc, de mon côté, j'ai très gentiment aussi relevé TOUTES les annonces illégales de la semaine ou devait passer la mienne, celles ou manquaient les mentions "type" ou "lof", celles qui comportaient la mention "non lof pure race", celles sans les identif chiots ou mère etc...

...et j'ai fait un magnifique courrier, avec les photocopies, en demandant a être dédommagée pour discrimination...

z'ont pas aimé jrf

Sur Kijjiji j'ai été interdite d'annonce (quelque soit le thème) pendant plusieurs mois parceque cet été j'avais fait une annonce type avec le lien vers mon site de chiens de France pour tous les annonceurs gratuits :sur certains c'est autorisé d'autres non .Sur Kijjiji c'est interdit mais c'est passé quelques temps ; je pense aussi que c'est une personne bien intentionnée qui les a avertis ...Après plusieurs mails de réclamation je peux à nouveau poster .

Vends GOLDEN RETRIEVER Adulte

A
vendre GOLDEN RETRIEVER non lof reproducteur,deux femelles agées de
trois ans et un mâle de quatre ans.Tatoués et vaccinés,bonne
santé,cause surnombre.Les deux femelles n'ont eu que deux portées
chacune.Pour tout renseignement Tél 06 00 00 00 00.Prix 500€ l'un.

Nom Et Prénom
Elevage des xxxxxx
TEL
03 00 00 00 00
TEL2
06 00 00 00 00
Profile

Professionnel

Adresse

Pays

France

Région

Ch....... Ar......

Département

On trouve vraiment n'importe quoi et personne ne surveille les petites annonce?????
Donc tous le monde peut faire ce qui lui chante.

En voici une pour saillie qui craint un max! plus le lien pour voir les photos.

http://rennes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-SUPERBE-MALE-CH-UNE-FEMELLE-TYPE-BOXER-OU-AUTRE-GUEULE-CASSE-W0QQAdIdZ40736232

Citation :

MALE CROISE BOXER/DOGUE ALLEMAND

CHERCHE FEMELLE A SAILLIR

IL A UNE PREFERENCE POUR TYPE BOXER OU AUTRE GUEULE CASSE (MEME CROISE , ETUDIE TOUTE PROPOSITION)

Nous tenons enormement à avoir un chiot de notre chien !

C'est un male tres malin, tres obeissant,et tres sportif!!!!!

On nous dit souvent que c'est un beau croisement!

Vous en jugerai de vous meme!

Merci de nous ecrire pour tous renseignement ou proposition

Bobtail mâle 1 an

Mâle d'1an. Il s'appelle Argust.

Je suis à la recherche d'un copain ou d'une copine pour me promener...ET si qqn a une femelle Bobtail, je suis d'accord pour qu'Argust fasse une sallie avec votre chienne!

Pour faire une sallie:

- 500.- que ça marche ou que ça marche pas
- 700.- 1 chiot
- 1000.- 2 chiots

si + que 2-3 chiots j'en garde deux

Prix : à discuter
celle ci est pas mal plus il y a de chiots plus sa augmente.

bah voyons! elle veut pas qu'on lui donne la femelle avec!!!!

là on rit mais de voir ces annonces c'est écoeurant et décourageant !
moi je ferais des lois draconiennes pour toutes ces reproductions sauvages... la SPA n'est-elle pas assez remplie ?

la dernière annonce est tellement "Bip" qu'elle doit provenir d'un gamin, non ???
C'est plus que rêver de penser une seule seconde que cela puisse fonctionner !!!!!!!!!

Celle-ci m'a l'air d'une belle arnaque...

Vends chiot,TYPE RACIAL: pincher nain agée de 5
mois, vacciné et tatoué !
De sexe mâle.
Son immatriculation est "968/50582233".
Il est de nature doux et joueur !
Inscrit a L.O.F !
Née en SLOVAKIE .
Passeport à jour !
Le prix est de: " 1089€ " !!!!

y'a le LOF en Slovakie.... ???
je me demande s'ils ont déjà vu un chiot de race avant de penser en vendre !....
et le prix est pas mal élevé non ?.... mais précis à l'euro près... 0014

C'est une voiture de luxe ,de collection miniature que l'on s'offre à ce prix là( au moins une ferrari ) .Attention aux radars car il est immatriculé !

Ce n'est pas le LOF en Slovakie, il aurais du ce renseignée avant de mettre l'annonce et 1089 euros pourquoi pas 1090euros ils ont fait un prix psychologique.

Chiots de Chihuahua à vendre. Nous avons actuellement des mâles et des femelles disponibles ! Ces chiots sont très amicaux à d'autres animaux et animaux de compagnie et ont d'autres qui sont bloodline de champion disponible ! Ils sont actuellement vaccinés avec une garantie de santé d'année et nous font connaître si nous pouvons vous aider avec la meilleure décision que vous prendrez jamais - votre achat de nos chiots ! Nous avons les chiots merveilleux !

celle-ci m'énerve car ça sent le Bénin à plein nez !
pour moi les sites d'annonces sont complices ou alors ils n'ont aucun discernement !

Braque de Weimar: xxxx est à la recherche d'une nouvelle fiancée !!!
Braque de Weimar: xxx est à la recherche d'une nouvelle fiancée !!! Né le xxx, pucé: xxx, inscrit au LOF et confirmé. Ses lignées peuvent peut-être correspondre à l'une de vos femelles. Nous vous proposons deux formules: .- saillie en échange d'un chiot mâle ou femelle selon votre choix. Le but recherché est d'obtenir une cotation 4 points, de faire de ce chiot un reproducteur(trice), puis, pourquoi pas décrocher l'élite pour ses parents... - saillie classique contre finances et reconductible.

un peu embrouillé comme démarche non ? !
bon moi j'ai celle-ci, plus simple ...

je m'appelle dandy je suis un tres beau chihuahua nain tres rare de 10 mois je pese un kilos et mon sexe ne correspont pas a ma taille, je suis de couleur sable j'ai le museau noir je suis sportif et je recherche une petite amie chihuahua pour m'acouplé. voir arrangement contre bébé chiot

c'est Rocco chihuahua !

cherche mâle chihuahua nain (petit gabari) poil ras non lof , échangerait contre boxer mâle ou femelle... Mes boxer sont adultes donc chihuahua adulte ou non mais mâle poil ras petit gabari impératif

on largue les boxers !grr

J'en ai trouvé une pas mal aussi :

Une femelle pour accouplement

Mon chien "Benky" est de race épagneul breton croisé avec teckel à poil long. Il cherche à s'accoupler. Il pèse 10kg. Veuillez me contacter par email et joindre une photo de votre chienne. Curieux ou pas sérieux s'abstenir. A bientôt je l'espère.

gm92

C'est honteux de laisser ce genre d'annonce.
Il faudrait le contacter et lui demander si la saillie est payante ????

lastoria a écrit:
Braque de Weimar: xxxx est à la recherche d'une nouvelle fiancée !!!
Braque de Weimar: xxx est à la recherche d'une nouvelle fiancée !!! Né le xxx, pucé: xxx, inscrit au LOF et confirmé. Ses lignées peuvent peut-être correspondre à l'une de vos femelles. Nous vous proposons deux formules: .- saillie en échange d'un chiot mâle ou femelle selon votre choix. Le but recherché est d'obtenir une cotation 4 points, de faire de ce chiot un reproducteur(trice), puis, pourquoi pas décrocher l'élite pour ses parents... - saillie classique contre finances et reconductible.

le même éleveur fait cette annonce avec des dogues allemands, ça me sidère mm

oui et aussi avec des braques d'auvergne...il n'a qu'a dire qu'il veut encaisser du fric avec les saillies de ces chiens c'est plus simple.... En plus decrocher l'élite avec les parents comme il dit son braque de weimar est à TI pas radiographié, enfin bref....

Ben oui c'est n'importe quoi, de plus ses dogues étaient à vendre à très bas brix, il n'y a pas très longtemps (de 400 à 600 euros) et maintenant la saillie est à 300 euros et une de ses femelles qui était à vendre vient de reproduire, bref que du bénef. grr

je suis effaré un site ou l'on achete un chien ou un chat ou un oiseau comme on achete un kilo de pommes de terre, et à des prix très bas, c'est une honte
http://ptizanimo.com

Par contre sur ce site, ils ne parlent pas de staffs ou de rotts (et heureusement)... Après, je ne cautionne pas du tout le principe, c'est une animalerie en ligne, ça me gonfle !

bonjour je chèrche un chihuahua a poils court entre 200 à 500 euro je voulait savoir si vous avez encor des chiots merci de me repondre a mon adresse msn toute mes salutation

petite annonce "originale" ! ! ! que je viens d'avoir sur mon livre d'or ! :(
le pire du pire ! comme si c'était l'endroit pour demander un chiot et à ce prix là, je le prends comme une insulte ou quasiment ! 83

Euh, pour la dernière annonce concernant le braque de Weimar pour saillie, je vais vous en apprendre une bien bonne, véridique... ce chien a été confirmé à titre initial!!! son pedigree est donc vide et c'est çà qui viendra améliorer vos lignées! si c'est pas du foutage de gueule! grr

pourquoi il se gênerait si personne ne lui dit... il est peut être con ?

"notre unique chienne carlin robe noir, inscrite au
lof confirmée et championne à chaque presentation , modèle d'exception
, attend ( à priori)des bébés pour mi mai. ils sont à reserver [...] si vous cherchez un ptit carlin de haute qualité avec de la génétique et un temperament adorable et facile..."

pressés de vendre ce qui n'est pas né ou même n'existe pas encore, c'est ahurissant mais y'en a bcp comme ça !

Sandie a écrit:
"notre unique chienne carlin robe noir, championne à chaque presentation, attend ( à priori)des bébés pour mi mai.."

La chienne est Championne à chaque representation 83
La chienne est à peine saillie de quelques jours puisqu'elle annonce des naissances pour dans 2 mois ???????????????
ça lui ferait les pieds qu'elle soit vide, hi hi hi

Bonjour
moi aujourd'hui une jeune dame a telephoné pour un chiot norfolk,vite fait je vous relate la conversation.

jeune dame:vous avez des jeunes chiots
moi oui quoi des sealyham ou norfolk?
jd, norfolk
m:oui j'ai une femelle qui attend des bb pour ce we
jd:est ce que la mere est rousse
m:oui
jd :et le pere
je lui repond donc que le pere est black and tan
jd:vous savez quelle couleur et le sexe que vous aurez
moi:non pas vraiment l'echographie m'a seulement dit qu'il y en a 4 mais pour le reste il faut attendre la naissance!!
je vous passe aussi le bla bla du prix et des modalités puis elle me dit que sa copine a acheté un norfolk tres mignon chez mmeD et me demande comment sont les miens à quoi ils ressemblent

moi:bien oui ils sont aussi mignons et ressemblent à des norfolk
Jd :oui mais ils sont comment car chez mmD ils sont trops beaux mais je vais chez vous car vous etes plus pres
moi:vous voulez savoir si les miens sont aussi beaux que cheD
jd:oui c'est ça sont-ils aussi beaux?
moi:oui ils sont aussi beaux mais je pense que vous devez allez chez D vous serez mieux satisfaite!!
puis come elle insistait car elle ne pouvait peut etre pas comprendre que ça peut vexer je lui ai racroché au nez.

Tout ça pour relater la betise humaine car je suis un peu moins chere que mme D et que certains pensent que plus c'est cher plus c'est beau!!Allons augmentons nos bb!!!

Une autre personne (c'etait la semaine) une dame a trouvé que 11000 euros pour un norfolk c'est trop cher qu'elle pouvait à coté de chez elle trouver un jack à 350 euros avec le "louf" chez un particulier qui lui ne faisait pas de profit!!

tout 0014 pour me mettre de bon poil!!

voilà ce que je viens de voir sur un autre forum, je cite:

Voici ce que j'ai trouvé en allant furetter sur leboncoin :

"donne chien type beauceron de 11 mois nee le 4/2007 tatoue et vaccine numeros immatriculation 25026902143124 n est pas inscrit au lof tres gentil avec les enfant habituer avec d autre annimaux .... je ne peut pas le garder car j ai 3 petit enfant est je n est pas le temps de ramasser ses caca dans la cour est mes enfant marche dedan ses desagreable est ayan 3 enfant qui se suivi est jeune je nest pas du tout le temps de m en occuper je m en separe a contre coe"

ben moi aussi je trouve que 11000 euros c'est trop cher Sylvie dog ! haha

ben moi c't'aprem un mec m'a tel pour me dire "je suis sur le site du club, je vois que vous n'avez pas renseigné pour le certificat de capacité"... je lui dit c'est en cours je débute je n'ai pas encore eu de portée donc c'est pas un problème...
il me répond "ah d'accord mais pour les prix dites- moi 1500 euros ils se font pas ch..r (hum) les éleveurs ! en Belgique je me suis renseigné, je peux en avoir pour la moitié du prix !"... je lui dit ben allez en Belgique, je connais les élevages, c'est le même prix qu'ici si on veut un chihuahua de qualité...
il me répond "non je veux venir chez vous je suis à 40 km... et j'elève des pinscher toy"...
je lui dit attention faut pas croiser les chihuahuas avec les pinschers ! et chez moi de toute façon c'est 2000 euros (j'en sais rien mais je voulais le jeter)...
il me dit ah bon alors je vais continuer à chercher... et moi... "oui bonne chance et regardez bien les chiens n'achetez pas n'importe quoi ! haha

Dans la série des anecdotes, il y a quelques mois, je reçois un appel un vendredi soir à 22h30 sur mon portable.
Intriguée, je réponds...
Et là un gars, dans un bar (vu le bruit ambiant), manifestement déjà bien entamé, qui me propose un échange entre son pinscher nain et un chiot Weimar!!!

Une autre fois, coup de fil bizarre d'une dame qui voulait absolument adopter l'un de mes adultes Weimar parce qu'elle croyait que s'ils étaient sur mon site c'était parce que je voulais m'en séparer... Je lui explique gentiment que je ne me sépare pas de mes chiennes et manifestement elle ne comprends toujours pas. Elle me raconte qu'elle a une prothése de hanche, qu'elle marche avec des béquilles, vit en plein Paris, en appart' et que c'est sa femme de ménage qui sortira le chien... et puis tant mieux si mes chiennes ne sont pas à adopter parce que de toute façon les chiennes "çà pue"! No comment, je n'ai rien compris, j'ai abrégé la conversation en trouvant une solution à son problème: achetez donc une peluche!!!

merci oui effectivement 11000 euros c'est cher mais au diable l'avarice...
Bon allez je vais retirer un zero les chiots ne sont plus qu'à 1100!!

il y deux ans environ, 2 jeunes femmes viennent voir mes chiots léos, elles les regardent et me demandent le prix, je leur répond et elles me disent eh ben mme X à coté, elle les vend moitié moins cher et ce sont les mêmes, je dis ah bon !!!! et bien courez-y et achetez toute la portée... elles sont restées bouche béé et sont parties sans insister...

voilà du joli encore et sans commentaires?!!

Description : j echange mon petit chien york de 2mois a vs de voir mais pas d animaux me contacter

Prix : 400 euros

En savoir sur ce chien

Détails de l'annonce

j echange mon petit chien york de 2mois a vs de voir mais pas d animaux me contacter

LOF : NC

Puce / Tatouage : NC

Peut être contre un set d'assiettes de la Redoute??? Vous croyez que ça sera un bon deal LOL

2 mois même pas sevré !
contre un bibelot ça lui irait ?
ou une bonne paire de claques !

• Créer...