Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

A deux mois un chiot est sevré, l'age légal pour vendre un chiot est 8 semaines

closdesvoinauds a écrit:
J'en ai trouvé une pas mal aussi :

Une femelle pour accouplement

Mon chien "Benky" est de race épagneul breton croisé avec teckel à poil long. Il cherche à s'accoupler. Il pèse 10kg. Veuillez me contacter par email et joindre une photo de votre chienne. Curieux ou pas sérieux s'abstenir. A bientôt je l'espère.

gm92

ben qu'il s'abstienne lui même alors !

curieux mélange Epagneul breton X teckel, la photo c'est quoi?? pour préparer psychologiquement le chien haha

il cherche a s'accoupler ??? ça veut dire qu'il a un comportement de chevauchement ??? faudrait peut être expliquer a la brave dame ou au brave monsieur qu'elle/il éduque un tantinet son bébé d'amour en lieu et place de le laisser disperser son physique de rêve...perso, je le ferais bien saillir une femelle croisée terre-neuve x cocker...je pense que ça ramenerais de beaux chiots tout ça :0013:

y'a qu'à tous les melanger ! une seule race de chiens et point barre !
y'en a marre des races !

MAYOR a écrit:
y'a qu'à tous les melanger ! une seule race de chiens et point barre !
y'en a marre des races !

0032hahahahahaha

Et encore sur MAROCAIN : annonce lhassa (comment peut-on se débarrasser d'un chiot d'un mois et 15 j, là il y a eu vente illégale ... à 6 semaines ?) PV 300 euros

... "bonjour je recherche des personne interresser pour mon chiot lhassa apso il a 1mois 15 jours je le vends car je l'ai acheté mais mon chien ne s entend pas avec et comme c est encort un bebe je voudrait pas qu il meurt il est tres beaux mais il et pas vacciner tatouee . svp faite vite si vous etre interressé je peux encore negocier. merci j'attends votre appel"

oui en plus c'est le "je voudrais pas qu'il meurt" qui me chiffonne grandement!!!!!

à cet age comment veux tu qu'il soit tatoué, à la limite il aurait pu être vacciné... à mon avis, le chiot doit être déjà en mauvais état...

Avec toutes les annonces aberrantes rapportées sur ce post ,je me dis que si les associations protectrices des animaux et l'état voulaient se donner la peine de commencer à faire le ménage ,avec quelques créations d'emplois qui feraient la même chose que nous ,les résultats seraient probants : les malhonnêtes, les inconscients et les tordus seraient pris "la main dans le sac".

Apparemment, la même personne continue à vouloir vendre son chiot lhassa avec une annonce différente mais .... bizarre bizarre .... même département, même ville, même chien, même prix, même site de parution, donc elle a fait reproduire et non acheté le chiot "dit" Voilà sa nouvelle annonce :

"bonjour vend chiot lhassa apso male non lof disponible a partir du 14 avril couleur marron foncer doree magnifique une boule de poil a croquer si vous etre interresser faite vite car il m ens reste un seule"

c'est horrible tous ceci, 1 mois et 15 jours il doit etre à peine sevrer se pauvre bébés.

J'ai une petit question avez vous eut déjà le cas d'une personne qui a pris une photo de votre site et mis en annonce qu'elle cherche un chiots Cocker pas chére?

Personnellement j'ai eu le cas de vol d'une photo de mon site vers un site d'un toiletteur, je l'ai contacté, et cette personne me soutenait que la photo avait été prise par lui même (vu l'angle c'était impossible) et qu'en expo (lieu de la prise) on pouvait être plusieurs à prendre le chien en même temps. Le chien était sur sa table en train d'être preparé en gros plan avec une lumière et un cadrage particulier donc du gros foutage de gueule!!! Je lui demandé de m'apporter la preuve que cette photo était de lui (negatif, photo originale...) et menacé de porter plainte car moi j'ai le negatif et la photo originelle (ça sert quand même les photos argentiques), je l'ai harcelé par mail et il a finalement enlevé la photo!!!

Mon conseil est de contacter la personne qui a passé l'annonce et le webmaster du site de petites annonces!!!

Je l'ai fait conctacter la personne se n'est pas elle et le WEB Master m'a dit aussi de contacter la personne mais la photos à été prise chez moi cette été donc elle aura dû mal à prouver le contraire.

Virginie a écrit:
J'ai une petit question avez vous eut déjà le cas d'une personne qui a pris une photo de votre site et mis en annonce qu'elle cherche un chiots Cocker pas chére?

Non cela ne m'est jamais arrivé, mais c'est pour cela que les photos sur mon site sont signées. Cela n'évite pas le piratage mais le rend plus difficile car il faut effacer la signature.

Vous pouvez aussi désactivez les clics droits! cela évite le piratage.

l'anti clic droit est une fausse protection car il y a pas mal de moyen de détourner ce script!!!
Noulane depuis cette mésaventure (qui date d'il y a 10 ans), je met des signatures et autres sur mes photos, ce qui m'ennuie car souvent ça gache la photo mm

idem, j'ai retrouvé des photos d'un éleveur connu sur le blog d'un particulier qui s'en servait pour vendre ses chiots...et des photos a moi aussi, qui agrémentaient un site de "marchand de chiens"...et pas plus mal, j'ai retrouvé carrément des grands pans de textes a moi, carrément pompés de mon site et remis sur un autre site, d'une pseudo éleveuse...

ça me mettrait très en colère qu'un escroc prenne la photos de mes chiens ou chiots pour les vendre virtuellement sur un site ou autre raison
on peut copier très facilement malgré la désactivation du clic droit !
déjà sur les forums il n'y a pas de protection...
sur les sites Chiens de France non plus, c'est dommage !
d'autre part même moi qui suis débutante en informatique je viens de découvrir toute seule comment copier quand même !
donc si je veux je peux prendre des photos partout !
et les experts eux ils peuvent clôner des sites entiers ! c'est arrivé à des éleveuses dont on revendait les chiots sur leur site clôné entièrement !

donc signer les photos c'est pas mal, même si ça fait un peu mégalo et gâche un peu la photo mais je vais commencer à le faire moi aussi

"il vaut mieux prévenir que guérir " !

si quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse ! byby

çà fait plaisir de te revoir, Mayor, même si on te savait pas loin.... çà prouve que tes soucis s'envolent....
J'espère que tout le monde va bien et que tu as retrouvé ta sérénité.....

Perso, je ne compte plus les sites qui reprennent mes textes ! .... que faire quand vous êtes face à une race à production anarchique telle que le jack russell....

bon au moins pour ceux qui me "citent" , ils ne disent pas trop de conneries .... enfin on peut esperer !

En voilà une nouvelle plutôt pas mal...

"bonjour je vien d'acheter un cavalier king charles
adult de 2ans 400eur je le vend moin cher sa fait que un mois et il ces
fait mordre par mon chien rien de grave mes je ne peux le garder je
voudrai qui trouve une famille je le laisse pas partir dans les
assosation protectrice et autre pour famille uniquement tres affectueux
et ne fait pas de betise tres propre il est marron blanc il est tatouer vaccin a refaire il est pas castrer vien dun elevage
famillliale qui fait du lof et non lof il nest pas lof mes de parent
lof "

Et dire qu'on se donne tant de mal!

"bonjour,
je suis à la recherche d'un bouledogue français croisé (mais typé boule) ou sans lof. maximum 1 an, peu importe sexe et couleur."

c'est foireux... tout ça pour ne pas payer cher et bidouiller avec les races ! ...
non lof mais issu de lof... croisé mais typé ... 84
bon je vais réflèchir à tout ça ... et bien m'endormir ! grr

PFFF du grand n'importe quoi :

"je suis un adorable chiot femelle croisé
chihuahua et bouledogue francais ( mon papa fait
3kg5 et ma maman fait 8kg. Je recherche de gentil
maitre. Je suis disponible a partir de ce week
end(j aurai 2 mois). Je suis a la campagne en
seine et marne( coulommiers) mais peu me deplacer
sur region parisienne sans probleme.
J ai ete vermifugé. mon prix est de
250euros
ou 310e avec vaccin "

Y avait pas de photos mais j'ai du mal a imaginer ce que ça peut donner ...
Ainsi que la saillie .... lls on du aider les chiens c'est pas possible !!

un bouledogue français n'est pas très grand et son chihuahua qu'elle avoue avoir 3 kgs 500 est hors standard... donc un petit coulommiers sous les pattes et hop l'affaire est faite !

enfin oui mais c'est pas du tout la même charpente... imagine la tête d'un bouledogue sur le corps d'un chi

on va l'app'ler "p'tite tête" !
dans le cas contraire il tombera tête la 1ère !

ou de jolis croisements comme ceux-là !
bonne nuit faites de beaux rêves surtout ! haha

hahahahahaha
J'ai un faible pour le premier, on dirait une grosse mouche...
C'est pas que j'aime particulièrement les mouches mais je trouve le trucage assez génial.

une autre :
Bonjour, je recherche un chiot de race bouledogue français, j'ai croisé plusieurs fois des bouldogue français très petit dans la rue , les maitres m'ont expliqué qu'ils étaient adultes, qu'ils ne grandiraient pas, car c'est un espece de bouledogue français "nain".
Cela me conviendrai parfaitement, si vous en posséder, ou si vous compter en avoir une portée.
Merci par avance !

ces trés beaux teckels pour vous satisfaire pleinement (cf photo). eleveur vend chiots teckel standard poil ras lof tatoués vaccinés garantis. prix trés intéressant. livrables à 8 semaines minimum. facilité de paiement. livraison à domicile sur régions XXX & xxxx xxx. remise 10 % pour toutes commandes passées avant le 30 avril 2008.

On est bien monté en teckels avec les promos et les non LOf presque au prix des LOF.....

closdesvoinauds a écrit:
une autre :
Bonjour, je recherche un chiot de race bouledogue français, j'ai croisé plusieurs fois des bouldogue français très petit dans la rue , les maitres m'ont expliqué qu'ils étaient adultes, qu'ils ne grandiraient pas, car c'est un espece de bouledogue français "nain".
Cela me conviendrai parfaitement, si vous en posséder, ou si vous compter en avoir une portée.
Merci par avance !

88

On est des voleurs! lol

"cherche bouledogue a donner nous sommes un couple avec enfant dans une
maison avec jardin qui cherche un bouledogue pour le rendre heureux
mais nous ne voulons pas payer car nous somme contre les ventes de
chien nous estimons qu'un chien ne doit pas faire l'objet d'un commerce
merci"

ah oui moi ceux là je leur botterais bien le c.. !
ça ne les dérangerait pas je suppose d'acheter des fourrures ou des bijoux mais qu'un animal ait de la valeur et le payer ça leur passe au-dessus de la tête !
ben sont même pas sûr d'être heureuses nos bêtes en les vendant alors en les donnant merci bien ! mm
et je suppose que ça coûte rien à l'éleveur d'élever des chiots !
ben et aussi tout travail mérite salaire et même si on élève par plaisir et avec amour !gm92

Et puis de toute façon, même à la SPA ils devraient payer leur adoption... ce genre de choses m'énerve! gm92

• Créer...