Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui et c'est un peu facile comme raison.....pour ne pas débourser un rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et ils ne voudraient pas non plus qu'on les nourrisse gratuitement pendant qu'ils y sont? Peut-être que ces personnes travaillent bénévolement mais pas les éleveurs que je saches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et celle là sur marocain biz. Je cherche à adopter une chienne pure race je voudrais adopter une chienne peu importe la race sauf animaux dangereux l'age m'importe peu elle vivra avec d'autre chiens dans une grande maison avec grand jardin elle sera choyée et aimée il faudrait prévoir de me l'amener dans le tarn merci de m'avoir lue a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben tient, le beurre, l'argent du beurre, les f...de la crémière et le fond de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il y a quelques mois,une annonce proposait des chiots bouledogues français LOF,livraison possible,1200 €,donc raisonnables je téléphone,le bonhomme me dit <que les chiots sont encore chez leur éleveur,mais qu'il livrait sans souci.j'arrive à connaitre le nom de l'éleveur,je le contacte directement,et là il tombe des nues,il n'a jamais vendu de chiots à ce type et ne lui en vendra jamais!en plus les photos de l'annonce étaient les siennes!il a contacté le site pour expliquer l'arnaque,l'annonce a été retirée.je l'ai ensuite trouvée sur un autre site,j'ai de nouveau informé l'éleveur.entre temps,il avait contacté le "vendeur",et celui-ci lui a répondu qu'il faisait ce qu'il voulait! alertée,la gendarmerie a fait une main courante,mais sans plainte elle ne pouvait faire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il fallait qu'il porte plainte ! moi je le ferais si on se permettait rien que d'utiliser mes photos pour vendre mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sandie a écrit:On est des voleurs! lol"cherche bouledogue a donner nous sommes un couple avec enfant dans unemaison avec jardin qui cherche un bouledogue pour le rendre heureuxmais nous ne voulons pas payer car nous somme contre les ventes dechien nous estimons qu'un chien ne doit pas faire l'objet d'un commercemerci" ouiiiiiiiiii, j'la connais celle là...y a pas que les bouledogues, j'ai eu des appels identiques...bon, moi j'ai réussi a faire dire a la personne que pour rendre sa chienne gratis vraiment heureuse, elle lui ferait bien sûr faire des chiots...qu'elle vendrait ensuite... mais seulmt a des gens très bien, pas des margoulins comme moi qui pense qu'a se faire du pognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pincemaille, bcp pensent que les éleveurs sont des margoulins qui font ça pour le pognon ! et comme y'en a des comme-ça ça n'arrange pas les choses !je viens d'avoir un appel téléphonique pour acheter mon chiot... (quoiqu'il ne soit même pas encore à réserver, il n'a que 25 jours et comme expliqué sur mon site il n'a pas encore de prix... mais les gens ne lisent pas ce qu'on prend la peine d'écrire sur les sites !)donc une dame me dit qu'elle veut l'acheter et me demande de suite tout de go si plus tard il pourra faire des saillies ??? elle compte mettre des annonces pour "rentabiliser son achat" car dit-elle c'est cher un chihuahua, elle n'est pas riche ta ta ta et ça fait du bien un peu d'argent qui rentre ! donc elle m'a demandé combien environ on peut demander par saillie ! je lui dis que je ne fais pas de saillies moi même (car pas prêteuse) et je lui parle de la confirmation etc... elle n'était même pas au courant que ça existait !Bref ! cette perspective me ferait extrèmement plaisir ! que mon 1er unique et adoré chiot Del Templo Mayor se retrouve un jour proposé en saillies sur des sites merdiques ! mais comment faire pour ne pas avoir ces ennuis ! encore celle-ci était franche de me déballer ses projets directmais elle m'a dit qu'elle avait reperé un autre chiot sur un autre site... et donc ayant compris la leçon, je ne pense pas qu'elle va réitérer dans la franchise ! et elle voulait juste savoir si mon chiot était moins cher que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas une annonce, mais ça se passe dans mon immeuble : une voisine, vivant au minimum sociaux, shootée au médoc la majeure partie du temps, s'est dit que pour arranger ses fin de mois, ça serait pas mal de faire des petits à sa york. Résultat : portée tous les 6 mois, actuellement elle en a 4, le couple d'origine + 1 male et 1 femelle de la première portée qu'elle garde pour faire d'autres bb (amis consanguin bonsoir...), elle se balade avec un BB non sevré dans les bras dans le quartier histoire d'appater le chaland (un BB c'est mignon), et elle les vend 400€ non vacciné (et je pense aussi non tatoué), bien sur, je n'évoque même pas le LOF ha j'oubliais, elle balade ses 4 york, non éduquer bien sûr, sans laisse (elle n'aime pas ça...), donc mon ami en a déjà sauvé un d'un écrasement, et dès que je les croise avec mes chiennes, ils foncent dessus et je dois retenir ma dominante qui boufferait bien un de ces trucs qui lui colle au cul en lui hurlant dessus. bref Ambiance.... maintenant, que je dise quoi que ce soit n'y changerait rien (elle est HS non stop et représente malheureusement bien la misère social des cités) , mis à part me faire pourrir la vie au sein de l'immeuble mais ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je peux me tromper mais plus d'une portée / an c'est declaration au fisc il me semble. Dans des cas semblables, je serais assez pour la délation.....Ca m'énerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et les saillies aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pfhhhh!!!!!!!!!! a gerber ! moi, une connaissance m'a appelée car il lui reste une jolie tite chienne Aussie a vendre..;elle a été contactée par une personne de ma région, qui se disait petite éleveuse passionnée, sérieuse, géniale quoi...or, le discours paraissait bizarre a cette connaissance, donc elle m'a demandé si par hasard je connaissais cette personne;..je n'ai pas eu de mal a la retrouver et en effet, elle est très honnête et sérieuse surtout lsq on voit la masse de mensonges débités pour pouvpoir acheter cette chienne...alors, elle possède, version officielle : une chienne âgée, a la retraite... un mâle castré car manque de dents... une toute jeune chienne superbe qui ne reproduira que l'an prochain pour la 1ere fois lsq elle "aura l'age".. tout les chiens sont testés hanches et tares occulaires... version réelle : une chienne agée de 9 ans, qui vient d'avoir de chiots (drole de retraite) une jeune chienne qui a déjà eu 2 portées.. une autre chienne en âge de repro qui a eu des chiots aucun chien n'est testé pour quoi que ce soit : "ce n'ets pas la peine puisqu'ils vont très bien..." et, comble du comble : son mâle castré pour manque de dents, qui est le père d'absolument tout ses chiots produits est....proposé a la saillie sur son site et vient de faire une portée avec une chienne extérieure...trop fort le mâle castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi, j'en ai une qui ne viens pas de petites annonces. hier soir une ami m'apelle, elle me demande si je me rapelle de ses copains qui on un jeune dalmatien, bien sur je me rapelle et bien le dalmatien est sourd et ils veulent s'en débarrasser il comprend rien et en plus leur fils fait du 4 pattes maintenant alors avec les poils c'est pas top. tout naturellement elle me demande si j'en veux et combien je leur acheterais. je suis réster courtoise je lui ai dis que je ne faisait pas de dalmatien. mais au fond j'ai envie de leurs mettre une grande claque à toute ces personnes qui prennent des chiens parce qu'ils ont une envie subite d'avoir un chien qui ne refléchissent pas que ça coute de l'argent du temps et que c'est pour en moyenne une dizaine d'années. cette ami m'avait déjà pas mal déçu quand ma portée est arrivée je lui expliquer que la chienne avait eu une césarienne, elole m'a répondue c'est qu'un chien il sont fais pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa la copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pauvre dalmatien ou va il finir !!! moi j'ai récuperée une border collie sourde comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai ma petite Choco qui est sourde bilatérale et intégrale de naissance, je l'ai récupérée d'une éleveuse et je l'ai faite stériliser ! ses petits n'auraient pas été sourds mais en générations suivantes peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Des gens ont eu la bonne idée de mettre sur le net des photos d'un Chow Chow maquillé...Alors maintenant on trouve ce genre d'annonce sur Marocain : Je cherche un chien de 2 mois . moi et mes deux enfants recherchon en particulier un chow chow panda mais nous voulont bien un chow chow blancle prix est sans importance il aurait entre 1 et 3 mois merci de votre compréhension apellez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sur le boncoin : rotweiller royal 1 male à poil long,3 femelles à poil court couleur noir et feu avec l'inscription au lof.tatoués et vaccinés.Agés de 1 mois 1/2.300 EUROS le mâle à débattre.150 EUROS la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vu hier sur "annonces animalières" : vend femelle chihuahua nom lof de 13 mois de couleur bleu,blanc,beige idéal repros 2k500 ou échange contre chiot male lof poil lomg photo de la chienne qui ne ressemble à un chihuahua que de loin... quand à son poids, j'emet des doutes ... prix : 1600 euros de plus "ideal repro" c'est un peu déplacé de dire ça vu que non lof cette annonce émane d'une éleveuse qui élève déjà 2 autres races (berger allemand et york) et envisage "de faire du chihuahua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici le chihuatzu ou shihtzuhuahua http://www.leboncoin.fr/vi/14531967.htm?ca=18_s que dire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'il est laid ... :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on ne sait plus à quoi ça ressemble ! pourquoi payer 500 euros pour un croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voilà ce que j'ai trouvé sur le net: http://www.ddenisethibautskynetbe.webbuilder02.hostbasket.com/page46865.htm pas triste la vente du chien au kilos!!! en plus après renseignement pris, aucun pédigrée disponible, inconnue au bataillon.... faut tout regarder, c édifiant:cvp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 avril 2008 impressionnant !!!!!! et........... bourré de fautes d'orthographe........ les éleveurs de york vont adorer Denise ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pauvre denise...allez pour me faire pardonner voilà une belle york: lola de valy d'Aumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme le prix est inversement proportionnel au poids, si je suis le raisonnement de cette chère Denise, je devrais donc DONNER mes léos....Le plus triste, c'est qu'il y aura encore des gens qui se feront avoir .... mais comme disait je ne sais plus qui : "la bêtise humaine est incommensurable"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et bientôt c toi qui devra payer les gens pour qu'ils prennent tes léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sacrée denise!!!!J'y connais pas grand chose en york mais d'après le site que j'ai créé pour une toiletteuse, le New Look, c'est une coupe pas une nouvelle sorte de york, et sûrement pas un york avec un caractère particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un site vantant comme ca les mérites a outrance devrait , (ce n'est pas le seul hélas) faire fuir les futurs acquéreurs Vendu au poids comme un vulgaire roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est sûr que lola n'a rien à voir avec ceux de Denise ; c'est un site vraiment exceptionnel en c.......ries et là, avec un site comme ça en France, on lui demanderait de rendre des comptes quand même, c'est inadmissible ! (désolée, je suis un peu hors de moi !). Et pour le New look, étant toiletteuse c'est plutôt une coupe de toilette et pas une race de chiens !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 28 avril 2008 oui, je te comprend. je suis occupée à voir ce que je peux faire contre cet personne, mais bon, c pas facile. si j'ai une solution je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas top et elle aime bien rabâcher ses litanies !enfin les gens qui n'y connaissent rien vont malheureusement être très accrochés par ses messages ! mais les york champagne et abricot c'est croisé quoi ? et elle a mis une sorte d'affixe mais c'est bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai crû voir que le site n'est pas Français et dans certain pays, ils s'attribuent un affixe et son bien moins reglementés que nous. Tant qu'elle déclare son bénéfice ...Pour revenir au petit Shi -Tzu/X Chihuahua, il me fait de la peine, on croirait qu'il est mal dans ses poils! Il a malheureusement les deux races qui ressortent beaucoupet c'est assez choquant de le regarder.(C'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 clair de lune a écrit:pauvre denise...allez pour me faire pardonner voilà une belle york:lola de valy d'Aumont Merci pour la très belle York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de rien admin, j'étais vraiment choquée des autres. cet "élevage" est malheureusement en belgique, l'affixe a été obtenue auprès de la voe (un organisme flamand qui remet des pédigrées , ceci dit sans valeur je vous rassure, mais à tout et n'importe quoi. c'est de là que viennent les pédigrée d'animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hé bé, pas besoin de s'y connaitre en York pour avoir envie de rire (jaune) devant ce site...d'ailleurs, manifestement cette dame a déjà eu des petites soucis puisque elle se "défend" ds une partie du site...vous avez lu ? c'est édifiant...! on sent la mauvaise foi a plein nez...je comprends combien ça doit mettre les fans de yorks en colère ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les très rares yorks champagne que les éleveurs lui envient ressemblent un peu à des bichons maltais ou des caniches non ? ... une création de Denise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui c'est justement en voyant le message d'une dame qui c'est faite avoir que j'ai trouvé ce site. elle cherche des témoingages pour l'aider à ce défendre en justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est bizarre qu'ils enregistrent des yorshires abricot pour les pedigree, et elle dit qu'ils sont reconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle ment! en belgique les seuls pédigrées reconnus par la FCI sont ceux délivrés par la SRSH. d'autres fédération tel voe et erz-lae n'ont aucune reconnaissances au niveau fci. La st hubert ne reconnaîtrait jamais un york abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hallucinante cette denise !! Et c'est quoi ces yorks abricots , ca peut réelement exister ? c'est vraiment du n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on l'adore denise!! elle est connue comme le loup blanc!! j'habite a 10kms de la frontiere belge!! elle vend des yorks unicolore champagne, elle a je ne sais combien de depots de plainte contre elle, il y a meme un monsieur qui a monté une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est hallucinant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui, et elle continue à mettre des annonces pour ces chiots... quand j'ai visité son site, j'ai cru tomber sur une secte qui rabachait une lituanie pour endoctriner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 des litanies Clair de lune ! la Lithuanie est un pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis un peu fatiguée ...j'ai eu trois décès dans mes proches cette semaine, faut m'excuser. j'ai du mal à récupérer. je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pardon ! c'est pas grave, c'est juste moi qui ai l'esprit taquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 malheureusement il y en a tant d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Citation :c'est juste moi qui ai l'esprit taquin ! tu peux me taquiner, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/14989152.htm?ca=17_sEchange chien sharpei contre wii ou pspMis en ligne par delie le 5 mai à 17:43. Modifier / Remonter en tête de liste Code postal: 59200 cause depart en urgence voudrais echanger chien contre console car je n arrive pas a la vendre je les payer 600 euros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites