Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci de votre accueil donc oui je suis Carina éleveuse de dalmatiens prés de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Carina, tu viens nous rejoindre, c'est sympa. Jean Pierre est inscrit aussi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BONJOUR LA PRESENTATION CARINA TU N'ES PAS BAVARDE, sur ce forum tu peux parler les gens ne pensent pas a critiquer,mais juste a donner des renseignements :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 De CARINA A Admin, Hier à 19:28 Bonsoir,Je vous remercie de votre reponse voici les renseignements que vous me demandez :Mon affixe : STAR MAGICNuméro éleveur : 313710Race élevée : DALMATIENPersonne qui ma parainé à venir : Muriel Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu n'as pas besoin d'être parrainée puisque tu es éleveuses Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites