Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie93

soyez nombreux pour mon sondade:MERCI.

Messages recommandés

☀ Bonsoir,je suis heureuse de venir faire un tour sur le site,car je suis très bien ici,car j'adore les animaux!Moi ma petite Chipie va mieuxdepuis son opération,mais dès que je vois quelle est un peu malade,alors je m"inquiéte,car elle à eu de la chance de sans sortir.Je l'aime tant,que je ferai tout pour pas la perdre.Bref,j'ai reçus un e-mail pour me dire qu'il y avait un refuge qui vient de ce joindre à nous,alors merci!Je veux vous demandez ce que vous pensez de toutes ces personnes qui laissent des chiens en particulier dans les voitures par une chaleur horrible,je trouve cela complétement dégouttant et qu'ils ne méritent pas d'avoir une béte!Moi,je me suis désolèe pour ces animaux qui sont pas bien traiter.L'annèe dernière,j'ai vue un gros chien en plein soleil,je ne pouvais rien faire,alors j'ai étè voir mon maire,il m'a dit nous allons le chercher et trouver les maitres,car ceci c'est passè près de la mairie! Merci de me rèpondre nombreux pour ce sujet,sans avoir une pensèes pour les vacances,il y à des animaux qui sont en combrant pour certain(es) et que vous retrouvez après un arbre,voilà il génent ,alors nous le laissons en court de chemein!Je sais que vous aimez les animaux puisque vous étes sur ce site,alors il faut faire quoi !Je veux avoir votre avis merci à vous et gros bisous à toutes et tous. :albino: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement beaucoup de gens se disent aimer les betes mais des que ca les embetes dans leur petit confort il les laisse tomber tous ses abandons ces laisser pour compte moi ca me repugne heureusement qu il y a des gens pour faire des refuges et se battent pour ca je leur tire mon chapeau !
il devrait y avoir une justice pour les animaux et de la prison pour les abandonneurs et autres cons du genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

Bienvenue Very Happy

Cest malheureux a dire mais l'homme reste cruel parfois.. Je ne parle pas au niveau des chiens/chat mais nac en connaissance de cause dans mon association.. On a deja plusieurs cas de furets qui ont été délaissé par leur maitre apres des chutes de plusieurs étages, des gens qui nous appellent pour nous dire vous prenez de suite mon animal ou je le lache sur la route ..

Je crois que beaucoup de gens ne comprendront toujours pas qu'un animal n'est pas un jouet.. Il est un etre vivant qui a besoin de manger, dormir, un bien etre minimum et la présence d'un etre humain pour la compagnie (cela depend de l'animal en question bien sur).

C'est trop facile de délaisser l'animal et de l'abandonner.. Des lois devraient etre pondu pour faire payer une amende aux propriétaire de gros animaux type chien/chat/furet etc. pour l'abandon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@molurus a écrit:
il serait bien de passer par la case presentation avant toute chose
merci


je reitere mon observation
au lieu d'envoyer des emails il serait mieux de se mettre en regle :prout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • ☀ "bonsoir à tous et toutes"☀
  • je viens vous laissez un petit message pour vous remerciez d'avoir fait un forum pour les animaux car il y
  • en à pas assez et c'est pourtant pour la défence de nos animaux chéris!Car si nous sommes sur ce forum' c'est que nous les adorons et nous voulons surtout en parler et les protéger le mieux que nous le pouvons!
  • moi personnellement,ma petite chienne caniche,je l'adores et je serais malheureuses de son départ de ma vie,mais je sais que je ne pourrais pas rester sans un
  • nouveau compagnon pour le chouchoutter de mon amour,malheureusement,ils n'ont pas tous cette chance et c'est bien dommage!Je ne peux comprends
  • que des personnes ne peuvent pas accepter les animaux de compagnies!ceux ou celles qui n'aiment pas les animaux et bien n'aiment pas les gens,ils ne savent
  • pas s'aimer eux mémes!Car si nous respéctons les animaux,nous nous respéctons aussi!!!
  • ils sont aussi besoin d'amour,de tendresse,etc...hé!oui,les humains sont des humains quand ils ont du coeur et bien ils sont toujours gagnants!!!!:boire :
  • Je ne fais ici aucunes critiques,mais une constatation
  • simplement de ce qu'il se passe souvent avec les pauvres chéris qui ne veulent rien d'autres que nous les aimions et ils nous le rendent bien et c'est en plus c'est
  • rien de diifficile à vous occupez d'eux!!!:
  • Je veux aussi remercier la personne qui à eu l'idée de faire le calendrier ainsi nous pouvons évaluez l'àge de notre compagnon!Moi ma chienne à 14 ans au mois
  • d'aout et elle fait 11 kilos,alors quelle àge à telle réellement,merci de me renseignier,c'est une petite caniche de taille moyenne!!!Bien amicalement!!!!
    :bye::bienv: :bye:
    "SUR LE FORUM LE PLUS SYMPA "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
age équivalent de l'homme = petit chien 14 ans = 76 ans
chien moyen = 14 ans = 95 ans les grands chiens hélas n'arrivent pas à cette age la, les chats 14 ans = 72 ans :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"MERCI:Christian pour m'avoir fait une réponse claire et précise,ainsi je peux évaluer l'àge de ma petite CHIPIE,vous ne trouvez pas quelle à un beau prénom,moi je l'adore et bien sur aussi ma puce!Elle est prés de moi quand je suis sur mon ordinateur sur son coussin.Je peux vous avouez que c'est une place ou elle se sent bien,mais elle à son lit confortable pour la nuit et pas loin de la chambre de sa maitraisse!!! ☀
"vous aimez les animaux aussi et bien félicitations,car se sont les amis de l'homme!!!
"BIEN AMICALEMENT" Evil or Very Mad
PEUT ETRE A BIENTOT,CAR VOUS ME SEMBLEZ TRES SYMPA!!!
:bye: :flower: "BONNE NUIT A VOUS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens dans la voiture moi je pense que les gens sont inconscient du dangé pour leur chiens mais les aimes quand meme car il les emene avec eux mais pense pas à la chaleur qu'il peut faire enfermé dans le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je tiens à vous parlez d'une émission envoyé spécial,que
j'ai regardés avec dégouts,un reportage,ils m'ont
faient un effet pas positif du tout,c'est des combattent de coqs,ils fondent des paris d'argent pour voir des pauvres coqs qui sont là pour leurs bons :13:
plaisirs et les voirent qui se tuent pour gagner des paris d'argent,personnellement,moi j'ai étè très choqués que
cela peut encore exister de telles horreurs dans notre sociétè qui se dit très humaines!!!affraid :twisted: Evil or Very Mad
"Je voudrais bien avoir des avis sur la questions"
Il FAUT QUE CELA CESSE,CAR LES HUMAINS SONT POUR LA PLUS PART DE SONT VRAIMENT PAS DE BONS EXEMPLES
POUR NOS JEUNES QUI PENSENT QUE LA VIOLENCE ET LA
SOLUTIONS POUR PARVENIR A OBTENIR TOUT!!!!
"AMICALEMENT":bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que ce soit des combats de coqs ou des combats de chiens , c'est écoeurant et ça donnes envie de vomir!!!!
Je suis tomber sur un blog la dernière fois , la personne montrer un combat de chiens , c'etait horrible!!
Les bêtes ne sont pas nourries quelques jours avant le combat "histoire qu'ils soit bien affamer" , ils sont maigres comme tout....
De toute façon ont a beau vouloir pousser des coups de gueule , ou signer des petitions etc...ça ne s'arrêtera jamais , et c'est ce genre de pratique sera toujours fait dans l'ombre! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pour ce qui est de laisser son animal dans la voiture en plein soleil, c'est clair que c'est complètement irrésponsable , et incompréhensif de la part du maître...mais la une fois de plus ces accidents seront toujours présents a cause de l'irrésponsabilité de certains maîtres!

Oui il faudrait infliger une grosse amende a ces gens la qui sont pris sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les chiens dans les voitures alors qu'il fait trés chaud,personnellement je préfère laisser mon chien à la maison,si je n'ai pas la possibilité de le prendre avec moi à l'extérieur lors de mes sorties,meme si ça ne lui plait pas toujours!Je préfère le savoir au frais chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
heu, je ne l'ai même pas regarder, je me suis arrêtée après les centres pour les petits américains, les combats de coq c'était trop dure pour moi... ça me donnerai envi d'en tuer un... (de coqueleur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...