Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur14

SOS pour un chat

Messages recommandés

Bonjour
c'est pour une amie que je vous lance ce sos .. sa maman est entrée en maison de retraite et la chatte de celle-ci , âgée d'une dizaine d'année se retrouve seule ...mon amie (qui ne peut vraiment pas la prendre) et sa maman se font beaucoup de soucis pour cette chatte qui est si calme et si gentille ! qui pourrait la prendre pour lui donner encore quelques années de bonheur ?

je l'ai vue la chatte. c'est un siamois. c'est vrai qu'elle est très gentille. Moi je ne peux pas la prendre malheureusement mais si quelqu'un a la possibilité de l'adopter, franchement ça serait vraiment sympa.

Bonjour! Aïe! Malheureusement, je n'ai vraiment plus aucune place disponible, certains chats sont même dans mon infirmerie! Je croise les doigts pour ne pas avoir à en isoler sinon........
Si ce n'est pas trop urgent, je peux toujours la proposer à l'adoption, mais le journal toutes boîtes qui fait passer les annonces ne paraît plus avant le 15 août! Si cela peut t'arranger, fais-moi parvenir un mail sur la messagerie privée avec une photo de la chatte et un maximum de renseignements sur sa description, ses habitudes, son caractère, âge, etc...

bonjour,
merci pour ta réponse. je vais essayer de récupérer une photo.

• Créer...