nisoulewis 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je vous presente mon bébé lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia16 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 trop mimi !! il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 il a 4 ans,je lui fait faire tout ce que je veux regarde cette photo,lewis entrain de prendre sa toutouille :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je vous envoie plusieurs photos de mon bébé il m'a prit ma place a l'ordi entrain de nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 D'AUTRE ENCORE SADAMLEWIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tres chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci ,a tous les compliments pour mon petit prout ,vous savez c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie17 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je m'en doute tous les animaux sont un don du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 coucou je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah! Il Est Trop Chou ! C'est Un York ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il est trop mignon les photos sont bien faites une vrai star :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisoulewis 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour a tous oui c'est un york et depuis quelque temps il est passé la mascotte sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'adore les York ! J'en avais un ( Toy De 1kg 800 ) qui nous a malheureusemment " quitté " le 12 Juillet Dernier , victime d'un Coup De Chaleur et D'une Attaque Cérébrale Consécutive au Coup de chaleur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est un petit malin ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol il es marrant ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine171 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est comique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titcoeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est trop mimi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'en profite de venir sur ton post, pour te dire que ton bébé Lewis est mignon à croquer mais également te souhaiter un très très Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est trop trognon ton petit Lewis.J'adore il est aussi bien à l'aise sur terre, en l'air ou dans l'eau, c'est un chien polyvalent, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites