Nouchka55 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mon prince Papyrus dit Bébé: et le petit dernier , le monstre Bilbo : Le must étant qu'ils s'aiment beaucoup même si les meubles tremblent quand ils jouent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ils sont very magnifiques ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Beaux mious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est marrant , tu aimes le même type de chiens et de chats : fins et élancés ! ils sont trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 @nbcat a écrit:c'est marrant , tu aimes le même type de chiens et de chats : fins et élancés !ils sont trés beaux !Bonsoir , En effet as-tu un penchant pour les "tailles mannequins" ?Félicitations pour posséder ces chats de race , ils sont superbes ! Papouilles à euxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Heu en fait de chats "fins" je ma suis un peu ratée avec le tit dernier qui devient rond comme une bille : Bambou le tit trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ils sont trop mimi !! :flrs: même le petit "raté" :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merçi , c'est très gentil , voici les dernières voilà , c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ses trop dure la vie de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'adore la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscr11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'adore le petit dernier ! Magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 @winzee a écrit:ses trop dure la vie de chat! Je ne te le fais pas dire Je fonds tellement tes chats m'éblouissent par leur sveltesse , regard !!Papouilles à eux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Trop dur la vie de chats pfff...encore des malheureux Ils sont magnifiques .Bisouilles à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites