canari flawta 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIE nimaux land 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 'sont mignons ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari flawta 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci julie y'en a d'autres je vais les posterais prochainement avec un extrait de chnat bien sur.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 dommage j'arrive pas a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne vois pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Superbes! Je ne connaissais pas cette race de canaris! peux-tu nous en dire plus sur eux? merci!Narcheska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari flawta 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 le flawta c'est pas encore confirmer comme race en effet c'est un mexage des canaris chanteurs malinois harze et timbrados .les eleveurs travail sur un mexage de 5ans minimaum pour avoire de bon sujet et y'en a une recherche sur l'historique des canaris flawta et je les posterais bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbes ! Et les tiens chantent ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari flawta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui biensur ils chantent agreablement et surement je vais vous envoyer des extrait bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites